Réponse automatique non voulue sur MSN

Résolu
Benj -  
amlb_34 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'envoie depuis quelques temps cette réponse automatique aux mails que je reçois lorsque je ne suis pas connecté :
hi:
Heya, how are you doing recently? I would like to introduce you a good company which i knew. Their company homepage is www.shuenwoyi.com. They can offer you all kinds of electronical products which you need, such as motorcycles, laptops, mobile phones, digial cameras, TV LCD, xbox, ps3, gps, MP3/4, etc. Please take some time to have a look at it, there might be something you'd like to purchase.
Their website: www.shuenwoyi.com
Their contact email: shuenwoyi@188.com
MSN: shuenwoyi@hotmail.com

Je n'ai aucune idée d'où cela vient ni comment m'en débarrasser. J'aimerais connaitre le moyen de ne plus l'envoyer.
Merci d'avance pour les réponses.
A voir également:

5 réponses

L@MAD

Bonjour Benj,

Votre compte est utilisé hors connexion par des tiers pour réaliser des promotions commerciales (SPIM). Changez le mot de passe du compte utilisateur. Il y a de fortes chances que vous ayez souscrit à une forme de contrat sans en comprendre les termes (TOS).
En savoir plus: http://www.vista-xp.fr/forum/topic1807.html
1
Benj

Merci pour la réponse !
Cependant, je n'ai jamais rempli de formulaires mentionnant mon compte et mon mot de passe ...
C'est incompréhensible.
0
Benj

Personne ne sait ?
0
Benj

S'il vous plait ...
0
benlach

cancel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amlb_34 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais pas
0