Affichage des fenetres

Résolu/Fermé
titeufivv - 6 déc. 2008 à 14:23
titeufivv Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 - 7 déc. 2008 à 09:32
Bonjour,
mon écran plat m'a lâché et en attendant j'ai récupéré un vieux moniteur.
lorsque j'ai redémarré mon pc , l'affichage était minuscule. j'ai mon modifier l'affichage PPP en l'augmentant.
c'était un peu mieux mais pas tellement.
j'ai ensuite changé la résolution d'écran et l'ai mise au plus bas. mais maintenant l'affichage est trop gros.
le gros problème c'est que je ne peu plus le changer car pour confirmer la modification il faut cliquer sur le bouton en bas de la fenêtre qui est maintenant hors du champ de l'écran. je ne peu déplacer ma fenêtre qu'en la faisant glisser vers le bas ou sur les cotés alors qu'il faudrait que je puisse la faire glisser vers le haut.
merci d'avance a ceux qui m'apporteront des solutions.
titeuf.

3 réponses

tu peux peut-être décaler l'écran avec les boutons qui sont dessus.
Fais le monter jusqu'à voir le bouton.

sinon essaye d'appuyer sur entrée.
utilise la touche tabulation (les deux flèches) pour changer de séléction.
j'essayerais de t'envoyer une vidéo, si besoin.

J'espère que ça va marcher
0
OUIIIIIIII .
ca a marché avec TAB+ENTREE.
merci beaucoup .
franchement... comment n'y ai je pas pensé??
0
euhhh... on fait comment pour le mettre en resolu. je trouve pas le bouton.
0
mets le sujet en résolu.

Tout le plaisir était pour moi.
0
MayeulC Messages postés 72 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 18
6 déc. 2008 à 18:56
je sais pas comment faire.

je me suis inscrit 10 min avant de te répondre.

en haut à droite, c'est affiché Statut : Non résolu
0
titeufivv Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008
7 déc. 2008 à 09:32
ok c'est bon.
en fait je m'etait pas encore inscrit. c'est pour ca que je ne pouvai pas le mettre en resolu.
merci encore
0