Conaissez-vous webtel-gsm.com ?

Résolu
val404 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 solstice -
Bonjour, je vais bientôt m'acheter un pc portable et régulièrement je regarde le prix du pc que j'ai sélectionné sur des comparateurs de prix et j'ai trouvé ce site www.webtel-gsm.com qui propose des prix très attractif, cependant je ne connais pas du tout ce site.
Avez vous déjà commander sur ce site et si oui est il fiable ?
Je vous remercie d'avance.

44 réponses

PIVOINE

bonsoir.

moi aussi. début décembre. appareil photo + accessoires - 330€ -
jamais de réponse - ni par mail, ni par tél... - visite a Paris : bureaux avec une petite nana sympa, mais soit qui cache bien son jeu, soit qui n'en sais rien de tout ça...
un mail reçu mi janvier pour dire "remboursé"..; oui, mais j'attends toujours et comment sans es coordonnées bancaires, ils peuvent me recréditer?
aujourd'hui (dimanche!!!), réception d'un mail "livré sous 2 à 5 jours"...

litige via fianet fin décembre - rien donné. fianet a cloturé le dossier car ils ne répondent pas...

idem - je me joins au mouvement

charlottedesbois@hotmail.com
0
cocodezil

Bonsoir,

J'ai passée commande le 05.12 (statut livraison sous 2 à 5 jours). Depuis pas de livraison!!!! J'ai annulé ma commande fin décembre et après les avoir bombardé de mail sans réponse de leur part, le statut de ma commande a été modifié : REMBOURSE!!!!! J'attends toujours ce remboursement !!! De nouveau mail sur mail ..... et aujourd'hui, je reçois un avis de webtel m'indiquant le changement de statut de ma commande (livraison sous 2 à 5 jours)!! et surprise lorsque je veux me connecter au site: site clôturé... arrêt activité!! Je vais donc moi aussi déposer une plainte.... En espérant que nous pourrons obtenir notre remboursement!
0
M.Soyez

Moi aussi j'ai commandé le 19 Décembre le Ipod Touch, il n'est jamais arrive.
Le 27 Janvier j'ai reçu un mail remboursé.... toujours rien.
Le 13 Février, j'ai reçu un nouveau mail, livre sous de 2 a 5 jours.
Je n'ai jamais pu les joindre non plus, j'ai porte plainte depuis mi-janvier, mais je m'étonne que le site OGONE ait encore accepte des paiements, mi-janvier alors qu'ils savaient que WEBTEL ne livrait pas ses commandes depuis fin décembre.
ils sont coupable aussi d'accepter les paiements.
0
patafo

Oui, j'ai déjà acheté sur ce site, et je n'ai eu aucun problème, paiement sécurisé, envoi rapide, matériel neuf et conforme à ta commande, vas-y sans crainte!
-7