Conaissez-vous webtel-gsm.com ?

Résolu
val404 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 solstice -
Bonjour, je vais bientôt m'acheter un pc portable et régulièrement je regarde le prix du pc que j'ai sélectionné sur des comparateurs de prix et j'ai trouvé ce site www.webtel-gsm.com qui propose des prix très attractif, cependant je ne connais pas du tout ce site.
Avez vous déjà commander sur ce site et si oui est il fiable ?
Je vous remercie d'avance.

44 réponses

hogigi

Bonjour
J'ai acheté un ordinateur chez webtel gsm, le delai de livraison bien respecte, materiel bien emballe, mais il ne faut surtout pas avoir de probleme apres vente car là il n'y plus personne.Ils sont injoinables au telephone, si vous leurs laissez vos coordonnees jamais ils ne vous rappellent.
0
SCH17 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hot-line injoignable que ce soit par téléphone ou par message sur le site.
Seul moyen, ouvrir un litige sur les sites existants. Cela semble être le seul moyen de rentrer en contact avec eux.
Ils répondent de façon agressive.
On attend d'un site marchand de l'information et du service. Cela semble être inexistant chez Webtel-Gsm. D'ailleurs c'est eux qui vous menacent quand vous avez un problème. Que dire ?
0
SCH17 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Evite !
Mieux vaut payer quelques euros de plus sur un site de confiance.
Ils ne sont que revendeurs. J'ai commandé chez eux, le matériel est arrivé de chez Pixmania !
0
pastel

j'ai le meme pbm que les deux personnes qui ont temoigné
j'ai acheté une tele et pas de livraison. ils me disent que c'est le transporteur qui ne fait pas son travail.
ca fait un mois que j'attends des nouvelles de cette société, et aucun moyen de les joindre par telephone.
ils sont partis trois semaines en vacances et pas moyen d'avoir qui que ce soit de fiable.
je n'ai aucune nouvelle, meme pas moyen d'annuler la commande puisqu'aucune communication.

suis deg.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chat

avez vous donc une adresse de site fiable? pixmania, est ce fiable?
0
Boutch-89

N'allez pas sur webtel-gsm, ce n'est qu'une bande d'escroc!! j'ai payé par virement bancaire un montant de 204 € et pendant 3 jours silence radio et enfin ils viennent m'apprendre qu'ils ont reçu 190€! je leur envoi un extrait de mon compte bancaire qui indique que j'ai bien payer le montant mais ça ne leur suffit pas! ça fait une semaine que j'ai payé, et rien ne bouge!!!
Ils disent que c'est ma banque qui ma roulé! (alors que d'apres le certificat obtenu par ma banque, la totalité de la somme est bien parti à ces gens).

ALLEZ AILLEURS, MAIS SURTOUT PAS SUR WEBTEL GSM!
je suis loin d'etre le seul embêter par ces incompétents, voyez les autres forums qui vous le confirmerons aussi.
0
franckbpm

J'ai passé commande d'un PC fixe HP pavilion elite debut octobre. Il etait propose à 100 euros moins cher que sur les autre sites avec une livraison annoncée sous 2 à 5 jours.Mon compte bancaire a été débité 48H plus tard. J'ai été livré réellement plus de 15 jours après ma commande. Pendant ce temps j'ai essayé d'appeler le service client afin d'obtenir le suivi, mais cela ne sert à rien : il est ouvert de 14h à 18h, mais vous pouvez appeler autant de fois que vous voulez, vous allez trouver un répondeur vous demandant d'envoyer un mail. Quand vous envoyez un mail, il reste sans réponse. La seule façon qui m'a permise de débloquer la situation a été de déclencher un litige via fia-net et là oh miracle mon ordinateur a été livré et mon mail a eu une réponse sous 72h. Pas un mot d'excuses ni d'explications. Il n'y aucun respect du client je déconseille fortement ce site. J'espère ne pas tomber en panne avec mon produit car j'ose a peine imaginer les délais de retour. J'espère que cet avis sera lu et servira à d'autres internautes. Pour ma part je ne suis pas prêt de recommander quoique ce soit chez eux !!!
Pour toutes les personnes qui ont malheureusement passée commande et qui ne sont pas livré, entamez un litige FIA-NET c'est le seul moyen de les faire bouger
0
Profil bloqué

Personnellement, j'ai déjà acheté 2 fois sur Webtel-gsm.com, et je suis totalement satisfait.
La première fois j'ai acheté un pc portable en mois de Mars dernier et depuis quelques jours j'ai commandé un appareil photo numérique, je n'avais pas aucune problème, la livraison est rapide, le produit est neuf et conforme à ce que j'ai commandé.
0
Manu06

Et bien moi, j'ai commandé un NAS depuis le 08/11/10, (il était a priori en stock), mais apparement, a cause d'un changement d'informatique me disent-il, la livraison a été retardé. Du coup, je leur ai demandé le remboursement, et je les ai même menacé de porter plainte, et de faire jouer ma juriprudence, mais ils s'en fichent apparement, et se réfugient derriere les CGV. Leur méthodes de commerce (débit immédiat - livraison différée) ne sont pas louables...
0
Michel

Bonjour,

J'ai un problème de livraison avec webtel-gsm. Cela fait plus de 20 jours que j'attends ma commande. J'ai téléphoné et pas de réponse. J'ai envoyé un mail et pas de réponse.
Je voudrai savoir comment entamer une procédure de litige auprès de FIA-NET.
Comment procéder, c'est quoi FIA-NET,....
Merci pour votre aide future.
0
sapé88

Bonjour a tous voila moi pour ce qui est de web tel je ne ferais plus rien avec eux cela fait un moi que j'ai commander un jeux video et je n'ai toujour rien recu et tous comme vous le dites plus haut aucune reponse de leurs part quand on leurs envoi un mail ni quand on les appels personnes au bout du fil c'est une honte vraiment je ne comprend pas que des gents comme sa puisses vendre en toute impunité de plus ce ne sont que des intermediairs bon courage a tous moi je vais suivre les demarche que j'ai lu sur le forum c'est a dire de faire un litige avec FIE NET voila tous by et bon courage a tous
0
thecrowx

Bonjour à tous,

la même histoire. J'ai commandé une télé sur ce maudit site est au bout de 10 jours je commençais à m'inquiéter car je n'ai pas reçu la marchandise. J'ai, donc, essayé de les contacter au téléphone en france et même au USA mais sans réponse. Je n'ai pas eu de réponse à mon mail non plus. J'ai donc appelé ma banque pour voir ce que l'on peut faire. Comme j'ai un débit différé le montant ne sera débité que le 3 Janvier 2011 et donc entre temps je ne peux rien faire. Cependant, une fois le montant sera débité j'aurai le droit de contester le paiement et ainsi ouvrir un litige commercial. Je vais aller jusqu'au au bout de mon action en leur rendant visite sur place et si je trouve une personne ça va être vraiment sa fête.
0
lio40

Bonjour,
Je cherche à recenser les victimes de WEBTEL afin d'entamer une démarche collective, seul moyen de pouvoir faire fermé ce site et d'avoir assez de poids pour poursuivre les responsables de cette société.
Envoyer moi un mail a : victimedewebtel@live.fr
Indiqué le N° de commande, la date, le montant, le matériel commander et un petit historique de vos actions.
La force de ces gens est que seul on ne peut pas grand-chose.
Un collectif a beaucoup plus de poids.
0
kisscool

malheureusement je suis une victime de plus, un Gps commandé fin décembre débité rapidement et jamais livré, j'ai fait les démarches auprès de Fia-net.com j'attends de voir les résultats, je serai curieux de voir si les bureaux existent toujours sur Paris ?
0
mada

Bonjour,
il faut absolument fermé ce site et surtout récupérer notre argent. j'ai passé 2 commandes d'un montant de 5547.4€ le 11 nov 2010 et j'ai toujours rien reçu.
il y a un numéro de téléphone aux usa mais ils sont très agressifs au tel.
faut faire une démarche collective.
0
fredchris

Idem que vous. Ok pour une démarche collective.
0
balkazar Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

site fermé et en liquidation judiciaire en attente d'un liquidateur
0
tianaa

Personnellement j'ai passé commande dun pc portable sur le site webtel personne ne répond pdt pls jours le téléphone n'y compter même pas c'est un repondeur , ma solution a été d'ouvrir un litige via le site fia-net et la d'un coup j'ai recu mon colis qq jrs après en parfait état emballé, mais pas de mot d'exuse rien. Je suis pour le moment satisfaite de mon colis le seul probleme de se site est le délais de livraison et le fait qu'ils sont difficilement joignable.. bon courage à ceux qui ont commandé sur ce site.
Avantage : les prix défient toute concurrence.
0
Gavot

Avant de commander sur ce site je vous invite à me lire. Vous verrez que le temps passé, Les dépenses téléphoniques et pour rattraper je commande sur un site concurrent avec des frais supplémentaires pour une livraison rapide. Lisez bien leurs conditions de vente
La gestion de leur stock, la communication ne correspond pas à l'attente d'un client.
Commande-le Lundi 6/12/2010
Délai de commande 2 à 5 jours ouvrés à partir du statu Validé
Dimanche 19.12.2010
Première réclamation car aucune nouvelle de ma commande (ref : 3838)
Dans ma réclamation du 20 12 2010 ref 2858 je propose : Sur votre site je ne vois plus le modèle commandé: ASUS G73JW-TY057V mai je vois le modèle ASUS - G73JW-TZ059V Référence Interne : 07804971 avec une différence de prix de 27,34? Je vous réglerai cette somme à votre convenance
Elle sera suivie de 6 autres réclamations et de 2 télécopies.
J'essaie de téléphoner et tombe systématiquement sur un répondeur qui demande de les contacter par mail. J'essaie de téléphoner aux Etas Unis et tombe sur un monsieur pas très content qui me raccroche au nez. J'essaie de téléphoner dans les autres succursales européenne et tombe sur un répondeur au Luxemboug.
Mercredi 22 12 2010 je reçois le message suivant :
Votre commande a été débloquée, vous devrez recevoir le N° de suivi de colis dès demain. Cordialement
Status de la commande Jeudi 23 12 2010 6H10, 10H45
N° bon commande Date Montant Etat/Status Points Facture Suivi SAV Traité
FR201017031
6/12/2010 7:18:42 PM 1160.58 € Validé. Expédition sous 2 à 5 jours ouvrés 1147 - Demander RMA / SAV

Jeudi 23 12 2010 je reçois le mail suivant :
Nous avons le plaisir de vous informer que l'état de votre commande N° FR201017031 a été mis à jour.
Le nouveau statut de votre commande est : Rupture en réaprovisionement
J'envoie 2 mails et une télécopie pour annuler la commande et demande le remboursement en précisant : Si cette somme n'est pas versée sur mon compte le 24 décembre 2010 minuit je considèrerai que nous sommes dans le cadre « Les infractions économiques et financières » et une plainte sera déposée..
Je reçois un téléphone de la succursale du Luxembourg : j'explique mes déboires...
Quelques minutes après je reçois un mail :
Bonjour, suite à votre retour de mail, nous mettons en place la procédure de remboursement. Sachez que nous n'appliquerons pas le délai légal des 30 jours ouvrés à partir de l'annulation de la commande, et que vous recevrez au plus tôt le remboursement. Néanmoins à ce jour nous ne pouvons en aucun cas vous donner une date précise. Nous mettons tout en oeuvre auprès du service concerné et vous tiendrons informé par mail.
Jeudi 23 12 2010 23H40
N° bon commande Date Montant Etat/Status Points Facture Suivi SAV Traité
FR201017031
6/12/2010 7:18:42 PM 1160.58 € Remboursé 1147 - Demander RMA / SAV

L'argent n'est toujours pas sur mon compte
0
cedalo

bonjour, tu devrais commander sur un site plus sur et plus sérieux ! moi j'ai commandé il y a trois semaine et silence radio de la part de Webtel ! ma commande n'est même pas traitée, et pourtant ils ont été payés. J'aurais du prendre au sérieux les commentaires des autres !! bonne chance
0
MANU06

Moi j'ai commandé un NAS debut Décembre, et je ne l'ai jamais reçu. J'ai réussi à leur faire déclencher une enquète, et quelques temps apres, il ont indique comme statut de mon compte sur leur site ; REMBOURSE.
Le 02 Février 2011, je n'ai toujours aucune trace de remboursement sur mon compte..Apparemment sur d'autres sites, il est indiqué comme quoi ils seraient en dépot de bilan. Si c'est vrai, je ne risque pas de voir mon argent....Demain, je vais porter plainte contre eux.
0
Bab

le site est en liquidation judiciare
0
balkazar Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour bab comment a tu su qu'il était en liquidation car sur le site infogreffe il ni a aucun mention d'une procédure judiciaire
0
lili

bonjour,,, j ai passe commande le 16 janvier et toujours rien mais le site est cloturé depuis peu,ma banque m a conseille de porter plainte. C est une vrai arnaque ce site!!!
0
Chris

Et une de plus !!! victime bien entendu .
Pour un radio-réveil mickey de 41,37 euros que notre petite fille attend encore pour son Noël .

OK pour action commune !!!!
0