PS3 en garantie
salva83
Messages postés
639
Membre
Dernière intervention
-
ps3fan Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ps3fan Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j ai amener ma play en garantie a micromania car elle ne lisez plus les jeux.
je l ai amener debut decembre vers le 2 ou le 3.ù
j ai deux questions:
1-Combien vont ils me la garder.?
2-et ma console est une 40 giga j ai entendue dire que vue qu il en fabriquer plus et qu il est tres rare qu il repare en general il en donne une neuve que kan on amene une 40 giga en garantie il vous donne une 60 giga ou une 80 giga a la place vrai ou faux???
voila j ai amener ma play en garantie a micromania car elle ne lisez plus les jeux.
je l ai amener debut decembre vers le 2 ou le 3.ù
j ai deux questions:
1-Combien vont ils me la garder.?
2-et ma console est une 40 giga j ai entendue dire que vue qu il en fabriquer plus et qu il est tres rare qu il repare en general il en donne une neuve que kan on amene une 40 giga en garantie il vous donne une 60 giga ou une 80 giga a la place vrai ou faux???
A voir également:
- PS3 en garantie
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Garantie g30 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code de dribble ps3 - Forum Jeux vidéo
21 réponses
salut
ps3 avec lecteur blu ray ,wifi,bluetooth,play tv (ce qui est entrain de remplacer le dvd)de nombreuse esclusivité : grand turisimo 5 ,motorstorm,resistance,twisted metal,uncharted,little big planet...
la comunauté playstation home
le service online gratuit (sur xbox 360 c'est payan)
de nombreux fond d'écran a crée et a telechargé
manette sans fils et sans pils... (sur xbox360 ya des piles)
et tout cela est bien plus pour 399 euro - 50 euro
ce qui fait : 349 euro
vive les achats de ps3 a noel
bonne fete
ps3 avec lecteur blu ray ,wifi,bluetooth,play tv (ce qui est entrain de remplacer le dvd)de nombreuse esclusivité : grand turisimo 5 ,motorstorm,resistance,twisted metal,uncharted,little big planet...
la comunauté playstation home
le service online gratuit (sur xbox 360 c'est payan)
de nombreux fond d'écran a crée et a telechargé
manette sans fils et sans pils... (sur xbox360 ya des piles)
et tout cela est bien plus pour 399 euro - 50 euro
ce qui fait : 349 euro
vive les achats de ps3 a noel
bonne fete