Cd clé wifi perdu

Résolu
ris22 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ris22 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un pote qui n'a pas internet et qui à une clé wi-fi les problème et qu'après avoir formater son ordinateur à cause de problème d'infection les pilotes de la clé wi-fi en bien sur disparue.

Il n'a plus le cd d'installation de la clé pourvoir avoir internet.

Existe-t-il un site ou je peut reprendre ces pilotes sans le cd afin de la réinstaller

Clé: Sagem fcc id: m4y-xg760a
Model: xg-760a
P/n: 188974647

Merci à celui qui pourrait m'aider
A voir également:

6 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

0
ris22 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le lien mais comme je ne m'y connais pas trop tu pourrais me dire stp lequel choisir parmi tout ces drivers.

merci
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

celui la : Clé usb Wifi 802.11g (XG 760A) SAGEM
0
ris22 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ton aide, je vais lui faire passer l'information et je te tiens au courant

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour

alors des nouvelles ?
0

Bonjour,

oui j'ai des nouvelles, il à fait se que tu m'avais dit et il à pu retrouver internet voila

merci pour ton aide
0