Cd clé wifi perdu
Résolu
ris22
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
ris22 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ris22 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pote qui n'a pas internet et qui à une clé wi-fi les problème et qu'après avoir formater son ordinateur à cause de problème d'infection les pilotes de la clé wi-fi en bien sur disparue.
Il n'a plus le cd d'installation de la clé pourvoir avoir internet.
Existe-t-il un site ou je peut reprendre ces pilotes sans le cd afin de la réinstaller
Clé: Sagem fcc id: m4y-xg760a
Model: xg-760a
P/n: 188974647
Merci à celui qui pourrait m'aider
J'ai un pote qui n'a pas internet et qui à une clé wi-fi les problème et qu'après avoir formater son ordinateur à cause de problème d'infection les pilotes de la clé wi-fi en bien sur disparue.
Il n'a plus le cd d'installation de la clé pourvoir avoir internet.
Existe-t-il un site ou je peut reprendre ces pilotes sans le cd afin de la réinstaller
Clé: Sagem fcc id: m4y-xg760a
Model: xg-760a
P/n: 188974647
Merci à celui qui pourrait m'aider
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.3
6 réponses
-
-
Merci pour le lien mais comme je ne m'y connais pas trop tu pourrais me dire stp lequel choisir parmi tout ces drivers.
merci -
celui la : Clé usb Wifi 802.11g (XG 760A) SAGEM
-
merci pour ton aide, je vais lui faire passer l'information et je te tiens au courant
a+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour
alors des nouvelles ? -
Bonjour,
oui j'ai des nouvelles, il à fait se que tu m'avais dit et il à pu retrouver internet voila
merci pour ton aide