Ampérage allume cigare

Résolu/Fermé
kiback Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 - 6 déc. 2008 à 10:34
kiback Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 - 6 déc. 2008 à 11:39
bjour, je voudrais acheter un adaptateur secteur vers allume cigare car mon lecteur dvd portable ne marche plus que dans ma voiture. sur le transfo il était écrit en gros que la sortie était de 1,5 ampère, mais les seuls adaptateurs que j'ai trouvé n'ont pas un ampérage de sortie de 1,5 ampère *grrrrr*.
donc comme il marche dans la voiture, quel ampérage y a t il sur les allume cigare ?
merci pour ceux qui me répondront, même si ils ont rien pigé.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 11:18
Hello,
Alors rien piger pour ma part...

Bon, la batterie de ton véhicule a tant d'ampère; si rien n'est alimenter dans ton véhicule, la sortie de l'allume cigare va recevoir autant d'ampères que la batterie fournis (aléatoire)
Ton adaptateur va prendre en charge une variation d'ampères compris entre des valeurs définis par des constructeurs

Regarde sur ta batterie, admettons quelle décharge 3A; et tu possède un autoradio, lecteur DVD et un caisson/amplis que la somme des trois consomme 1A en charge. Ton adaptateur DVD doit prendre en charge 0.3A a 2A (garde en un peu pour allumer ton véhicule)

Ce qui compte le plus; c'est l'ampérage de sortie et la tension de sortie de ton adaptateur qui doit être très proche de ce que tu veut alimenter.

Au cas ou; on est sur un forum d'informatique et de nouvelle technologie; tu as plus de chance d'avoir une réponse pratique sur un forum d'automobile/tuning
0
kiback Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 39
6 déc. 2008 à 11:39
a ok merci
0