Plusieurs problèmes (charniére et écran )

Fermé
CMorgane - 6 déc. 2008 à 10:42
 CMorgane - 6 déc. 2008 à 14:35
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide pour résoudre mille et un problèmes -_-

Je posséde un ordinateur portable HP pavilion dv9205, or je n'avais jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui, plusieurs problèmes sont arrivés en même temps.

Pour commencer plus aucun port USB fonctionnent, l'ordinateur ne capte plus rien malgré l'installation et la désinstallation des pilotes, j'en ai déduie que les ports USB étaient mort, j'ai trouvé comme solution des Hub USB qui se branche sur l'emplacement de la carte SD, un card express si je me trompe pas.

2éme problème, ma charniére à l'air coincé....Il m'est impossible de refermer le capot de l'ordinateur, Or j'ai démonté mon ordinateur, et la charniére qui coince est celle avec un logo avec une serrure ( surement pour mettre un genre d'antivol sur l'ordinateur ), comment fonctionne le blocage de la charniére ??? Par aimant ? Bref je ne comprends pas comment il a fait pour rester bloqué....

J'ai remonté mon ordinateur en retirant la charniere coincé ( tant pis il tiendra sur une seule charniere ) mais second probléme, malgré que j'ai bien tout rebranché et revisé, L'écran me donne une image décalé et déformé......

Quelqu'un peut-il m'aider ??? Merci d'avance de m'éclaircir car je suis perdu et j'ai pas envie de payé une énorme somme en réparation ... -_-
A voir également:

1 réponse

Personne ne peut m'aider ?
0