Pépin avec l'affichage des dossiers...
remynascar
Messages postés
630
Statut
Membre
-
remynascar Messages postés 630 Statut Membre -
remynascar Messages postés 630 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit souci avec l'affichage des dossiers, je m'explique:
je perd a chaque fois mon temps à tout remettre en affichage "liste" parce que tout est affiché en "mosaïques", je clique sur "outils" puis "options de dossier" et "appliquer à tous les dossiers", ça marche impeccable mais quelques jours après l'affichage de tout mes dossier (poste de travail, documents, etc...) rebascule en"mosaïques"... ça fait plus d'une semaine que je répète la mème manip pour remettre tout en "liste" !
quelqu'un peut il m'expliquer comment règlé ce pépin une bonne fois pour toute ?
d'avance merci.
--
Rémy, c'est mon prénom et (la) NASCAR, c'est ma passion !
j'ai un petit souci avec l'affichage des dossiers, je m'explique:
je perd a chaque fois mon temps à tout remettre en affichage "liste" parce que tout est affiché en "mosaïques", je clique sur "outils" puis "options de dossier" et "appliquer à tous les dossiers", ça marche impeccable mais quelques jours après l'affichage de tout mes dossier (poste de travail, documents, etc...) rebascule en"mosaïques"... ça fait plus d'une semaine que je répète la mème manip pour remettre tout en "liste" !
quelqu'un peut il m'expliquer comment règlé ce pépin une bonne fois pour toute ?
d'avance merci.
--
Rémy, c'est mon prénom et (la) NASCAR, c'est ma passion !
A voir également:
- Pépin avec l'affichage des dossiers...
- Affichage double ecran - Guide
- Afficher la taille des dossiers windows 11 - Guide
- Multi affichage - Télécharger - Outils professionnels
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide