Fenetre avec marqué fuck the world
reinami37
Messages postés
67
Statut
Membre
-
reinami37 Messages postés 67 Statut Membre -
reinami37 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une petite fenetre qui s'ouvre avec marque sfvfdsfd "fuck the world" je pense que c'est un virus.
j'ai scanné avec ccleaner, j'ai aussi clamwin, mais rien, pouvez vous m'aider merci
j'ai une petite fenetre qui s'ouvre avec marque sfvfdsfd "fuck the world" je pense que c'est un virus.
j'ai scanné avec ccleaner, j'ai aussi clamwin, mais rien, pouvez vous m'aider merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Fenetre avec marqué fuck the world
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Fenetre windows - Guide
- Darkino world - Guide
- Tableau world - Guide
- World monitor - Guide