Plus de son depuis passage à xp sp3 - Page 3

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bah là je vois pas, d'autant plus que dans le gestionnaire de peripherique tu n'as pas de point jaune, donc pour lui tout est bien installé
    0
  2. annabelle81 Messages postés 27 Statut Membre

Oui c'est ça que je comprends pas!
    J'ai essayé différents hauts parleurs et ça change rien!
    0
  3. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

oui de mon coté je pense qu'on a tout essayé, mais il doit surement y avoir une solution, mais je vois pas
    0
  4. annabelle81 Messages postés 27 Statut Membre

J'ai des petits grésillements lorsque j'utilise l'ascenseur d'une page! C'est tout de même bizarre!
    A part installer une nouvelle carte son!
    Est ce que mes prises jack peuvent elles être abimées? (Sur un ordi neuf ce serait tout de même peu croyable)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

il est neuf ? essaye de faire marcher la garantie
    0
  7. annabelle81 Messages postés 27 Statut Membre

Oui je vais tenter
    Il est garantie 2 ans et il a 2 semaines alors bon ça devrait aller
    0
  8. annabelle81 Messages postés 27 Statut Membre

Merci de ton aide
    0
  9. Fredo

Salut,
    J'ai eu le même problème que toi en passant au service pack 3.
    J'ai essayé de chercher sur des forum la solutions a adopter, j'en ai essayé plusieurs mais aucune n'a marché ( mise a jour drivers] etc etc ... )
    Finalement j'ai juste été dans windows update et j'ai installé les mises a jour facultative que mon pc n'avait pas l'air d'installer de lui même....
    Et après un petit reboot, tout remarche a merveille !!
    Simple et efficace ! J'espere que ça pourra t'aider !
    0
  10. lightneeder Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

passé sous XPsp3 après avoir été sous Vista Home ,conclusion: plus de son!!!.Aidez - moi!!!!!!!svp!
    0
  11. jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

Carte son à réinstalller !
    0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3