Plus de son depuis passage à xp sp3 - Page 3

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bah là je vois pas, d'autant plus que dans le gestionnaire de peripherique tu n'as pas de point jaune, donc pour lui tout est bien installé
0
annabelle81 Messages postés 27 Statut Membre

Oui c'est ça que je comprends pas!
J'ai essayé différents hauts parleurs et ça change rien!
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

oui de mon coté je pense qu'on a tout essayé, mais il doit surement y avoir une solution, mais je vois pas
0

J'ai des petits grésillements lorsque j'utilise l'ascenseur d'une page! C'est tout de même bizarre!
A part installer une nouvelle carte son!
Est ce que mes prises jack peuvent elles être abimées? (Sur un ordi neuf ce serait tout de même peu croyable)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il est neuf ? essaye de faire marcher la garantie
0

Oui je vais tenter
Il est garantie 2 ans et il a 2 semaines alors bon ça devrait aller
0

Merci de ton aide
0
Fredo

Salut,
J'ai eu le même problème que toi en passant au service pack 3.
J'ai essayé de chercher sur des forum la solutions a adopter, j'en ai essayé plusieurs mais aucune n'a marché ( mise a jour drivers] etc etc ... )
Finalement j'ai juste été dans windows update et j'ai installé les mises a jour facultative que mon pc n'avait pas l'air d'installer de lui même....
Et après un petit reboot, tout remarche a merveille !!
Simple et efficace ! J'espere que ça pourra t'aider !
0
lightneeder Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

passé sous XPsp3 après avoir été sous Vista Home ,conclusion: plus de son!!!.Aidez - moi!!!!!!!svp!
0
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

Carte son à réinstalller !
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3