Plus de son depuis passage à xp sp3 - Page 3
Résolu
Précédent
- 1
- 2
- 3
bah là je vois pas, d'autant plus que dans le gestionnaire de peripherique tu n'as pas de point jaune, donc pour lui tout est bien installé
oui de mon coté je pense qu'on a tout essayé, mais il doit surement y avoir une solution, mais je vois pas
J'ai des petits grésillements lorsque j'utilise l'ascenseur d'une page! C'est tout de même bizarre!
A part installer une nouvelle carte son!
Est ce que mes prises jack peuvent elles être abimées? (Sur un ordi neuf ce serait tout de même peu croyable)
A part installer une nouvelle carte son!
Est ce que mes prises jack peuvent elles être abimées? (Sur un ordi neuf ce serait tout de même peu croyable)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
J'ai eu le même problème que toi en passant au service pack 3.
J'ai essayé de chercher sur des forum la solutions a adopter, j'en ai essayé plusieurs mais aucune n'a marché ( mise a jour drivers] etc etc ... )
Finalement j'ai juste été dans windows update et j'ai installé les mises a jour facultative que mon pc n'avait pas l'air d'installer de lui même....
Et après un petit reboot, tout remarche a merveille !!
Simple et efficace ! J'espere que ça pourra t'aider !
J'ai eu le même problème que toi en passant au service pack 3.
J'ai essayé de chercher sur des forum la solutions a adopter, j'en ai essayé plusieurs mais aucune n'a marché ( mise a jour drivers] etc etc ... )
Finalement j'ai juste été dans windows update et j'ai installé les mises a jour facultative que mon pc n'avait pas l'air d'installer de lui même....
Et après un petit reboot, tout remarche a merveille !!
Simple et efficace ! J'espere que ça pourra t'aider !
Précédent
- 1
- 2
- 3