A voir également:
- Digital paintball 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Digital image recovery - Télécharger - Récupération de données
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
8 réponses
oui il y a pas mal de joueur d'ailleur j'y joue relativement souvent telecharge le apres a toi les parties de paintball a n'en plus finir.
voila!!!
voila!!!
Le login sert à protéger son nom, il faut créer un compte sur dplogin.com (mais ce n'est pas nécessaire pour jouer).
Pour sauter haut, il faut cliquer sur la touche "jump" juste avant de retomber sur le sol, tout en maintenant une flèche enfoncée (droite ou gauche ou bien une fois l'un une fois l'autre) pour avoir une trajectoire courbe. Ça demande un peu d'expérience...
Pour le tir... viser le mieux possible (en anticipant les mouvements de l'adversaire).
Pour sauter haut, il faut cliquer sur la touche "jump" juste avant de retomber sur le sol, tout en maintenant une flèche enfoncée (droite ou gauche ou bien une fois l'un une fois l'autre) pour avoir une trajectoire courbe. Ça demande un peu d'expérience...
Pour le tir... viser le mieux possible (en anticipant les mouvements de l'adversaire).
Bonjour, Moi je voudrais savoir comment les personnes dans digital paintball lance aussi loin les balles et sautes hyper haut ...
Aider moi svp
Aider moi svp
pour jouer kan votre page daccueil arrive vous faite juste cancel pui play ensuite join game et la vous joississer votre serveur regarder a droite et vs verrer le nombre de perssone presente dans ce serveur je vous conseil daller dans les serveur CSO speed et OTB speed
voila a vous de jouer
voila a vous de jouer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et pour changer de language pose un probléme
merci d'avance a++++++