Digital paintball 2

motobec -  
 vintarpk -
Bonjour,
je voudrai donc télécharger DIGITAL PAINTBALL 2 mais avant cela je voudrais savoir si il y a encore pas mal de joueurs sur ce jeu . Merci d'avance a+++
A voir également:

8 réponses

kiinou

oui il y a pas mal de joueur d'ailleur j'y joue relativement souvent telecharge le apres a toi les parties de paintball a n'en plus finir.

voila!!!
5
motobec

Bonjour je n'arive pa a me conécté sur un serveur ! dès que je rentre mon login et tou ! sa me met : LOgin failed, see console for details ! Help me
0
loak

parreille aider nous svp !!!!
0
triple h

s est bien
0
dupon

on man na beaucoup parle en bien
0
kiinou

moi c'est pour prendre une arme ou des recharges que je bloque toujours dans le jeu Paintball 2
et pour changer de language pose un probléme

merci d'avance a++++++
0
Vegan

Le login sert à protéger son nom, il faut créer un compte sur dplogin.com (mais ce n'est pas nécessaire pour jouer).

Pour sauter haut, il faut cliquer sur la touche "jump" juste avant de retomber sur le sol, tout en maintenant une flèche enfoncée (droite ou gauche ou bien une fois l'un une fois l'autre) pour avoir une trajectoire courbe. Ça demande un peu d'expérience...

Pour le tir... viser le mieux possible (en anticipant les mouvements de l'adversaire).
4
loak

pour le login ya unproblem c ki demande le clan et sion et pa dan un clan
0
pupuce-lom51

Bonjour, Moi je voudrais savoir comment les personnes dans digital paintball lance aussi loin les balles et sautes hyper haut ...
Aider moi svp
3
Vegan

Saut haut : entraînement ! Mais le principe est de sauter tout en appuyant sur flèche du haut + gauche ou droite.
Lancer des balles loin : tirer assez haut, si possible avec une bonne arme "carbine ou autocooker)
0
FR---OTB

pour jouer kan votre page daccueil arrive vous faite juste cancel pui play ensuite join game et la vous joississer votre serveur regarder a droite et vs verrer le nombre de perssone presente dans ce serveur je vous conseil daller dans les serveur CSO speed et OTB speed
voila a vous de jouer
3
Vexusses

quand je mais join game je clic dessus mais il y a aucun serveur qui apparait je comprend pas vous pouvez m'aider svpl ?
0
vintarpk

Idem avant sa marchait mais là !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kiinou

comment fo faire pour joué je mai la party et apré il a marquué 2 equipe dan la party comment fo faire pour les métre svp
2
Mopqs

C'est quoi tous ces kikou qui écrivent n'importe comment ?
1
leo

moi ces pareille sa me marque comme toi
0
carl

oui on est en cor pas mal sur el jeu mec
0