GTA 4 bowling?

Résolu/Fermé
ethan15 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 - 6 déc. 2008 à 02:09
 derek93 - 28 déc. 2009 à 20:11
Bonjour,

A part une mauvaise config des touches ,je ne voit pas pourquoi j'arrive pas a jouer au bowlings dans GTA 4...je joue avec le clavier et souris...Mais qd je vais au bowling, il me dit ''dun seul geste, reculé puis avancer [souris] ..." pour lancer la boule...je n'y arrive pas ...si quelq'un sais comment faire. =)

cordialement...
A voir également:

5 réponses

Même problème
3
yop les gars, j'ai testé en faisant nimporte quoi, et la boule est partie nimporte où, déjà c'est un progrès par rapport à d'habitude où la boule ne va que tout droit.
En fait si vous avez remarqué dans le jeu, la traduction n'est pas toujours au top, donc méfiez-vous des termes explicatifs...
En réalité, "dévier" la souris aurait pu être traduit par "tournez" la souris, il faut donc cliquer, aller en avant, puis en arrière en tournant la souris d'un côté ou de l'autre, comme on le ferait dans le vrai jeu... dévier sa trajectoire ne sert à rien.

Enjoy

Maulive
2
moi je pense que ma jambe est trop courte, snif je pourrai pas jouer au bowling =) par contre si je croise un programmeur, il va savoir comment j'mappel
0
RC46 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 35
15 févr. 2009 à 12:12
Bonjour,
Sinon il éxiste aussi un patch a télécherger qui permet d'améliorer la précision de le souris au bowling :
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-12504-0-grand-theft-auto-iv.html
Voila j'espère que cele vous aidera.
1
merci j'ai deja le patch mais j'ai pas re esseyer depuis
0
Tout pareil ! :(
0
ethan15 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 1
6 déc. 2008 à 16:34
Bon j'ai toujours pas trouver ...si tu sais n'hésite pas a me le faire savoir...
Je vais essayer ce soir de mettre une manette de PC avec Xpadder on verra si ji arrive et si jarrivea jouer a ce foutu bowling
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meme probleme sof pour les aures jeux
0
ethan15 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 1
7 déc. 2008 à 13:32
up up up ...Si quel'q'un a un retour qu'il le fasse savoir ca sera simpa.moi je m'acharne sur la souris , le clavier tout ce que vous voulez mais RAS!
0
surprisedu69 > ethan15 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009
7 déc. 2008 à 13:37
la même pour moi j'ai essaye avec toutes les touches du clavier; j'ai monter la sensibilité de la souri a fond rien ne ce passe ( la nana a le temps de poiroté vu que chui resté 3 jours dessus ( jours du jeu ^^ )

j'ai essaye tout les matériaux que j'ai chez moi ( bois, fer, tapis souris ... ) rien ce passe enfin une foi quand j'ai tiré ma souri a fond dans le vide la boule est partie toute seule mais bon je sait pas comment

donc en gros pas de news
0
ethan15 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 1 > surprisedu69
7 déc. 2008 à 14:03
ahhh c donc une piste a explorer...tu dis que t'a réussi a la lancer donc =)...

c'est pour moi une bonne nouvelle?!
c'est que ta config est bonne deja ..Au nivo des touches..parce que moi le boule est jamais partie ...

y'a peut etre un bug du jeu tout simpelment en tout cas je lache pas l'affaire ...je VEUX JOUER AU bowling ^^
0
surprise > ethan15 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009
7 déc. 2008 à 19:24
oui mais le problème est qu'elle est parti dans la rigole ( nan c'est pas ca ) le problème est que j'ai réussi a l'envoyer mais qu'une seule foi et je ne sait pas comment car ma souri était en l'aire et j'ai juste tirer violement sur le fil donc c'est louche qu'elle soit partie mais en réfléchissant bien j'ai du mal a jouer au billard et c'est la même technique; ma boulle blanche part pas vite ( tu peut essayer aussi ca doit faire pareil ) et je pense que si on trouve une technique pour envoyer la boulle blanche du billard asse fort on pourra reproduire la même chose pour le bowling ( car ils demandent de faire la même chose ) enfin ce n'es que mon avis

Si non test de cet âpre midi non concluant la boule ne part pas
0
ethan15 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 1 > surprise
7 déc. 2008 à 19:38
j'ai installé X padder pour jouer avec une manette...j'ai tester pareil avec le joystick...(en guise de souris) cene fait rriiienn...j 'ai demander a des gens qui jouent a ca sru le net...sur PC et eux y arrivent...je leur dmeande cmment il font et me décrivent les manip qu'on fait...alors je sais pas si ca vietn de nous ou du jeu ...je te tiens au courant si j'ai du nouveau...j'ai demander a un qqn qu'il me fasse un tuto détaillé au geste pres! a +
0