Probleme d'image sur fifa 09 ps3
angelus01
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai des parasites vert autour des joueurs en mouvement, ceci ne se passe que pendant les matchs, le menu du jeu est nikel, ma console accepte la resolution en hdmi, tous mais autre jeux passe sans probleme. je ne vois pas quel est le probleme, mon cable a l'air de marché comme il faut, est ce que cela peut venir de la derniere mise a jour de fifa 09 ?? merci pour vos conseils.
j'ai des parasites vert autour des joueurs en mouvement, ceci ne se passe que pendant les matchs, le menu du jeu est nikel, ma console accepte la resolution en hdmi, tous mais autre jeux passe sans probleme. je ne vois pas quel est le probleme, mon cable a l'air de marché comme il faut, est ce que cela peut venir de la derniere mise a jour de fifa 09 ?? merci pour vos conseils.
A voir également:
- Probleme d'image sur fifa 09 ps3
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Image iso - Guide
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
4 réponses
peut etre un probleme avec la mise a jour ou avec ton cable hdmi .. essaye en basse definition pour voir...
angelus01
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
2
salut merci de me repondre, j'ai deja essayé en basse resolution, le probleme persiste, j'ai meme remis mon cable y u v et rien y change. tous mes autre jeux passe nikel.
ramene le au magasin.. ils vont ptet lessayer sur leur machine et tu verra si cest un probleme dhardware de ta console ou si cest ton jeu. si cest le jeux ils vont le changer normalement ( si ta garder ton ticket de caisse)