Probleme d'image sur fifa 09 ps3

angelus01 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai des parasites vert autour des joueurs en mouvement, ceci ne se passe que pendant les matchs, le menu du jeu est nikel, ma console accepte la resolution en hdmi, tous mais autre jeux passe sans probleme. je ne vois pas quel est le probleme, mon cable a l'air de marché comme il faut, est ce que cela peut venir de la derniere mise a jour de fifa 09 ?? merci pour vos conseils.
A voir également:

4 réponses

iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

peut etre un probleme avec la mise a jour ou avec ton cable hdmi .. essaye en basse definition pour voir...
0
angelus01 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut merci de me repondre, j'ai deja essayé en basse resolution, le probleme persiste, j'ai meme remis mon cable y u v et rien y change. tous mes autre jeux passe nikel.
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

ramene le au magasin.. ils vont ptet lessayer sur leur machine et tu verra si cest un probleme dhardware de ta console ou si cest ton jeu. si cest le jeux ils vont le changer normalement ( si ta garder ton ticket de caisse)
0
angelus01 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je te remercie de tes conseils, les cables hdmi micromania sont ils des 1.3 ?? probleme de compatibilité avec ma tv peut etre
0

lol micromania fait des cables hdmi?? nan parceque pour moi un cable hdmi cest un cable haut de gamme sinon ça ne vaut pas le coup tu aura ds le cas contraire une qualité moindre.. mon cable je lai pris a 35euro jcroi et il est impec ( ca se voit quil est de bonne qualité)
0

lol je crois que je vais faire pareil, je vais sortir la CB, en tous cas je te remercie d'etre venu a mon secours
0

nan nan attend.. pour le fifa va dabord au mag.. ou essaye sur une autre console...apres pour le cable cest toi qui voi ;)
0