Comment envoyer une vidéo d'un cheater ?
Kalash93
Messages postés
142
Statut
Membre
-
Kalash93 Messages postés 142 Statut Membre -
Kalash93 Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour,
sur counter strike condition zero , je viens de rencontrer un cheater . Je l'ai record , pris en vidéo quoi et maintenant je cherche a l'envoyer a Steam pour qu'ils bannissent son compte .
Problème : Comment je fais pour envoyer le rapport ?
En attendant des réponses , merci .
Cdlt
Kalash
sur counter strike condition zero , je viens de rencontrer un cheater . Je l'ai record , pris en vidéo quoi et maintenant je cherche a l'envoyer a Steam pour qu'ils bannissent son compte .
Problème : Comment je fais pour envoyer le rapport ?
En attendant des réponses , merci .
Cdlt
Kalash
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
2 réponses
-
Salut!
Mouha tu la attraper entrain de "' CHEATER "' c pas vrai ... Comment tu veut que Steam reconnais un terroriste ??? dans le jeux..
C'est un jeux ou il y a beaucoup beaucoup de personne qui y joue ... et "' CHEAT "' dans ce jeux .......
Tu peut rien faire avec ta vidéo elle sert a rien...
Merci d'avance avec toutes mes salutations distinguées...
-
C'est quand même flagrant ... AIMBOT Inside quoi ... On m'a toujours dit que y'avait un moyen de prendre une vidéo d'un cheater en pleine action et l'envoyer a Steam ... Apparemment ce sont des mensonges ... Je trouve ça injuste que des mecs qui cheat normal sur un serveur , qui gâche les parties des autres joueurs comme ça ne soient pas sanctionnés . Pourtant personnellement je n'y joue seulement de temps en temps , quand des amis m'appellent pour que je joue , en tant qu'ex GOOD sous 1.6 ...