Comment envoyer une vidéo d'un cheater ?
Kalash93
Messages postés
142
Statut
Membre
-
Kalash93 Messages postés 142 Statut Membre -
Kalash93 Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour,
sur counter strike condition zero , je viens de rencontrer un cheater . Je l'ai record , pris en vidéo quoi et maintenant je cherche a l'envoyer a Steam pour qu'ils bannissent son compte .
Problème : Comment je fais pour envoyer le rapport ?
En attendant des réponses , merci .
Cdlt
Kalash
sur counter strike condition zero , je viens de rencontrer un cheater . Je l'ai record , pris en vidéo quoi et maintenant je cherche a l'envoyer a Steam pour qu'ils bannissent son compte .
Problème : Comment je fais pour envoyer le rapport ?
En attendant des réponses , merci .
Cdlt
Kalash
A voir également:
- Comment envoyer une vidéo d'un cheater ?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Accelerer une video - Guide
2 réponses
Salut!
Mouha tu la attraper entrain de "' CHEATER "' c pas vrai ... Comment tu veut que Steam reconnais un terroriste ??? dans le jeux..
C'est un jeux ou il y a beaucoup beaucoup de personne qui y joue ... et "' CHEAT "' dans ce jeux .......
Tu peut rien faire avec ta vidéo elle sert a rien...
Merci d'avance avec toutes mes salutations distinguées...
Mouha tu la attraper entrain de "' CHEATER "' c pas vrai ... Comment tu veut que Steam reconnais un terroriste ??? dans le jeux..
C'est un jeux ou il y a beaucoup beaucoup de personne qui y joue ... et "' CHEAT "' dans ce jeux .......
Tu peut rien faire avec ta vidéo elle sert a rien...
Merci d'avance avec toutes mes salutations distinguées...
C'est quand même flagrant ... AIMBOT Inside quoi ... On m'a toujours dit que y'avait un moyen de prendre une vidéo d'un cheater en pleine action et l'envoyer a Steam ... Apparemment ce sont des mensonges ... Je trouve ça injuste que des mecs qui cheat normal sur un serveur , qui gâche les parties des autres joueurs comme ça ne soient pas sanctionnés . Pourtant personnellement je n'y joue seulement de temps en temps , quand des amis m'appellent pour que je joue , en tant qu'ex GOOD sous 1.6 ...