Jeux enligne gratuit

Résolu
theprogamer Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
theprogamer Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je sais que cette question a déja été plusieur mais je n'ais jamais trouver ce que je voulais. alors ce que je recherche est un jeu de guerre style battlefield qui se jouer en ligne qui a des véicule comment des jeep, tank jet, élicopter etc.a aussi qu'il a des grade, exemple que quand tu tue une perssone cela équivaut a tant de point et que par exemple mille point égale au niveaux 1. et gratuit si possible et a télécharger.et qui fonctionne avec vista, car j,ai vista. je sais que je vous en demande beaucoup mais faite de votre mieux S.V.P.

coordinalement

Olivier
A voir également:

32 réponses

salva83 Messages postés 639 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

oula deja la ta pas dormie?
donc kan t ouvre steam est ce que ta le raccorcie dans la barre des tache a droite??
0
theprogamer Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

oui j'ai la barra des tache, et oui je n'es pas dormi mais je pense qu'on est pas dans le même mays car chez nous au canada il est 5:15 am et tu vien juste de me répondre et sur le site ca indique tu l'a envoiller a 11:02 am alors?

et toi juste pour savoir tu est dans quel pays
0
theprogamer Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

ok c fais
0
salva83 Messages postés 639 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

ok alors dis moi tout qu est ce que ta??
Est ce qu il y a des titre de jeux deja ou la page est carrement vide??
si tu as des jeux va falloir clicker dessus pour les telecharger et installer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben c vide pi c écris : Vous n'avez encore ajouté aucun jeu à votre liste. Cliquez ici pour découvrir des jeux, démos de jeux, films et plus encore.
0

ben click tu verra tu as certains jeu gratuit et d autre payant
0

ben yous les jeux complet sont payant mais les démo sont gratuites, mais ya pas l'air en avoir de shooter
0

y a tout les jeux la dessus de call of duty 5 a tomb raider etc.
et il y a des jeux gratuit
tappe sur google jeux pour steam mais normalement tu peu en trouver sur steam directement
0

ok je vais essayer merci
0

ya pas call of duty gratuit, dans la barre de recherche j'écris call of duty et je coche jeux il m'arrive juste avec des truc payant mais merci quand même. c'étais un plaisir de parler avec toi salva83
0

derien mais cherche bien tu as des jeux de guerre gratuit j y ai jouer deja si je retrouve le nom je te le donne
0

ok merci
0