Wifi integre mais n apparais pas
agn37
-
walkman77147 Messages postés 100 Statut Membre -
walkman77147 Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjoir
je vient de faire l aquisition d un pc portable comme cadeau de noel pour mon homme
c est un toschiba pentuim 4 sous xp
le souci que j ai c est qu il a le wifi integrer qui n apparais pas dans le gestionnaire de periph (carte reseau)
il n existe pas de connection sans fils
je ne sais plus quoi esssayer pour pouvoir l activer je met ma livebox en assotiation (elle est brancher sur mon fixe par ethernet) mais rien ne se passe meme le voyant wifi ne s allume pas pourtant il est bien sur "on"
si vous pouvez m aidez ? je vous remercie d avance
je vient de faire l aquisition d un pc portable comme cadeau de noel pour mon homme
c est un toschiba pentuim 4 sous xp
le souci que j ai c est qu il a le wifi integrer qui n apparais pas dans le gestionnaire de periph (carte reseau)
il n existe pas de connection sans fils
je ne sais plus quoi esssayer pour pouvoir l activer je met ma livebox en assotiation (elle est brancher sur mon fixe par ethernet) mais rien ne se passe meme le voyant wifi ne s allume pas pourtant il est bien sur "on"
si vous pouvez m aidez ? je vous remercie d avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
7 réponses
-
ba... j'ai l'honneur de vous dire que vous vous etes fait unegrande arnaque.
c'est la seul solution...
désolé -
ba... j'ai l'honneur de vous dire que vous vous etes fait unegrande arnaque.
c'est la seul solution...
désolé -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
BONSOIR, donc vous appelez le service internet d' orange pour qu' ils vous configure la connexion WI-FI moi c' était pareil donc j' avais WI-FI intégrée mais même avec la box je n' arriver pas à me connecter donc j' ai appeler le service internet de mon opérateur n9uf et ils m' ont vraiment guidés dans les premiers pas avec le WI-FI!!! EN BREF C EST A L OPÉRATEUR INTERNET D ACTIVER TON RÉSEAU INTERNET WI-FI. J' espère avoir répondu a ta question. Internettement plus facile avec www.commentçamarche.fr CAFEMAN57510
-
-