Wifi integre mais n apparais pas

agn37 -  
walkman77147 Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjoir
je vient de faire l aquisition d un pc portable comme cadeau de noel pour mon homme
c est un toschiba pentuim 4 sous xp
le souci que j ai c est qu il a le wifi integrer qui n apparais pas dans le gestionnaire de periph (carte reseau)
il n existe pas de connection sans fils
je ne sais plus quoi esssayer pour pouvoir l activer je met ma livebox en assotiation (elle est brancher sur mon fixe par ethernet) mais rien ne se passe meme le voyant wifi ne s allume pas pourtant il est bien sur "on"
si vous pouvez m aidez ? je vous remercie d avance
A voir également:

7 réponses

walkman77147 Messages postés 100 Statut Membre 16

ba... j'ai l'honneur de vous dire que vous vous etes fait unegrande arnaque.
c'est la seul solution...
désolé
0

ba... j'ai l'honneur de vous dire que vous vous etes fait unegrande arnaque.
c'est la seul solution...
désolé
0
agn37

Ha bon et pourquoi ?
0

vous l'avez acheté ou
0
agn37

d occass a un particulier
0
agn37

mais pourquoi arnaque ? explique toi
je ne voulez pas en acheter un neuf car je n aime pas vista et que je n est pas le temp de le remplacer pas xp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cafeman57510

BONSOIR, donc vous appelez le service internet d' orange pour qu' ils vous configure la connexion WI-FI moi c' était pareil donc j' avais WI-FI intégrée mais même avec la box je n' arriver pas à me connecter donc j' ai appeler le service internet de mon opérateur n9uf et ils m' ont vraiment guidés dans les premiers pas avec le WI-FI!!! EN BREF C EST A L OPÉRATEUR INTERNET D ACTIVER TON RÉSEAU INTERNET WI-FI. J' espère avoir répondu a ta question. Internettement plus facile avec www.commentçamarche.fr CAFEMAN57510
0
agn37

d abord merci cafeman57510 de m avoir repondu
j ai regarder dans ma configuration livebox le wifi est bien integrer as tu ta carte wifi qui apparaissez dans le gestionnaire de periph? car moi non
0
cafeman57510 > agn37

elle n' apparaissait pas non plus du fait que je n' avais aucun réseau WI-FI avant celle d' internet.
0
agn37 > cafeman57510

ha ok merci sa me rassure un peu je vais les appellez demain
0
agn37 > cafeman57510

une derniere question la mise en route de part orange est elle immediate ? car ils sont du genre un peu lent
0
cafeman57510 > agn37

LOGIQUEMENT IL TE LE FONT DE SUITE AVEC ASSISTANCE DE TON P.C. POUR VOIR SI LEUR RÉSEAU EST INDIQUÉE SUR TES RÉSEAUX DE CONNEXION (dsl pour le délai j'ai navigué pour aider d' autre personne)
0

je m'en doutait, c'est d'occas, ARNAQUE
0

il faut faire une mise a jour carte mère
0