Cherche pilote pour carte graphique

blodin Messages postés 121 Statut Membre -  
blodin Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
voila je viens d acheter un jeux et en le lancent il demande de mettre a jour les pilote de ma carte graphique et je ne ses pas ou le trouver et comment faire pour le mettre a jour mon pc portable et un portable hp dv9849ef et ma carte graphique et une NVIDIA GeForce 8600M GS
merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Voici le site de nvidia ( le producteur de ta carte graphique ) :
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

> Le site de nvidia te propose deux solutions :
- 1 : Vous rentrez manuellement les informations de la carte graphique.
- 2 : Il trouve automatiquement les pilotes à installer pour les produits nvidia

@+
0
blodin Messages postés 121 Statut Membre 2

ok merci je vais esseillé et je te dit si sa marche
merci
0

pour pouvoir instaler le nouveau pilote il faut desinstalé l ancien ses bien sa ? j espere que je vais y arrivé et ne pas faire une grosse betise car je ni comprend pas gran chose
0
Utilisateur anonyme

Désolé je me suis absenté.
Tu as en quelque sorte raison. Voici un autre tuto plus précis pour t'aider : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9619 maj d un pilote de carte graphique nvidia geforce go 6 7 8

Cependant, si tu n'es pas habitué à ce genre de manip et que tu n'est pas sur de ton coup, ne tente rien !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j ais esseillé j ais desinstalé mon ancien driver et quand j ais ralumé mon pc il a detecté la carte graphique comme un nouveau materiel trouvé et il ma instalé les driver tout seul j ais ete pris de panique j ais pas ossez a lancé celui que j ais telechargé de peur de faire n imoprte quoi
en se qui concerne le jeux il se lance mes voila au demarage il me dit que mes pilote sont trop vieux j orais aimais les changé pour voir si graphiquement le jeux serait plus joile mes maintenant je ne ses plus quoi faire
0