Comment mettre des vidéo sur mon mp4 Zen

le polo -  
 Proxymède -
Bonjour,je voudrais savoir comment mettre des vidéos sur mon mp4 Zen et les convertir ? Et aussi me donner un bon site de pour convertir les vidéos ,merci d' avance salut
A voir également:

3 réponses

belliche88 Messages postés 194 Statut Membre 15

quand tu à acheter l'MP4 ta trouver un cd avec?
0
Inc'

Jai le même problème que le polo ...
J'ai éffectivement trouvé un cd que j'ai utilisé et dont j'ai essayé de suivre les instructions .
J'ai installé Creative centrale .
Je me retrouve avec mes vidéos (flv) reformater en wmm dans mes musiques mais impossible de les mettre dans mes vidéos
J'ai lu tout ce que j'ai pu trouver à ce sujet sans rien comprendre .Je ne sais même pas comment tranférer un fichier avec Creative centrale ...
Ca fait 2 jours que je galère , je suis désespérée .
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment super !
Merci d'avance !
0
Botane

J'ai exactement le même problème. Un ami a moi à réussis a installer 3 divxx (en avi.) sur mon MP4, mais quand j'allume celui-ci, impossible de les trouver! J'ai essayer de les convertir grâce au logiciel donné, mais à chaque fois le transfert ne va pas jusqu'au bout, il échoue. Je ne sais plus quoi faire. :(
0
Proxymède

Même problème que vous.
Pour ajouter des films ou des répertoires de film il faut ouvrir la fenêtre sous windows du film ou du répertoire puis cliquer-glisser celui-ci dans la fenêtre "bibliothèque" dans Creative Centrale, sous l'onglet video.
Cependant 95% des vidéos échouent à la conversion lors du transfert sur le player.
0