Horaires sncf Impossible

Fermé
Azur - 5 déc. 2008 à 20:55
 JMR - 17 déc. 2011 à 19:34
Bonjour,
Quand je veux consulter les horaires sur le site sncf, pour une destination désirée, et lorsque je clique sur
horaires, le compteur (rectangles verts)est lent à démarrer, et quand il arrive au bout, rien ne se passe, ca bloque.
Peut-on m'aider SVP - Merci

17 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
5 déc. 2008 à 20:58
Bonjour

peux-tu nous mettre le lien du site pour voir si ton cas est isolé...
4
Bsr. As-tu reçu mon message ?
0
Nul ce site des horaires de la sncf, j'ai saisi 2 fois mes villes d'arrivées et destinations et pas plus qu'un quart d'heure pour avoir une réponse san parler que quand on veut modifier c'est encore très long ! On se croirait presque il y'a 10 ans en arrière du temps du minitel (même la police de caractère y ressemble !). La SNCF a vraiment besoin d'embaucher des compétences professionnelles pour moderniser tout celà !
0
Il faut aller sur le site Allemand
c'est gratuit, rapide pas difficile à comprendre même sans parler allemand

https://www.bahn.de/p/view/index.shtml

Allez !! Vive la SNCF "Toujours plus loin"
3
Moi-même qui conduis des trains, je trouve le site de la SNCF particulièrement lamentable (surtout lorsqu'on voit les sites des autres réseaux ferroviaires d'europe). Et depuis un certain temps le lien hypertexte pour consulter les horraires est effectivement HS! On est sans arrêt innondés de pub et de pop-up publicitaires qui apparaîssent dès qu'on demande un horaire! Moi qui ai besoin, aussi, de consulter les horraires pour aller bosser, j'ai trouvé plusieurs solutions pour contourner sncf-voyages.com : googler "HORAIRES TER REGION ......" si vous avez besoin de vous déplacer dans une même région (les TGV sont également repris sur les horaires TER) et si vous avez besoin de faire un voyage couvrant plusieurs régions, le site des chemins de fer belge ou allemand... Mais le top du top pour tous les horaires SNCF, c'est d'avoir RIHO, un logiciel à télécharger sur http://lwdr.free.fr/hor.html
0
Bsr. le site sncf voyages.com fonctionne , mon frère a pu y aller ! Peux-tu me dire ce qu'il en est merci
1
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
5 déc. 2008 à 21:35
Chez moi çà marche...

J'ai choisi l'onglet "TRAIN"

dans le menu déroulant j'ai choisi "HORAIRE"

puis gare départ...arrivée....ect
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tenki Messages postés 279 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 21
7 déc. 2008 à 20:40
Ha mon avis vous étés sous firefox c'est pour sa! ouvré votre page internet a partir de internet explorer et essayé
1
Ce site est une véritable catastrophe. Quelle incompétence pour une grande entreprise comme la SNCF ! Je suggère d'aller au site anglais de la SNCF. Il marche beaucoup mieux.
1
Même problème!! Comment faire?
0
bonjour à tous
pas au point le systeme exemple pour culmont chalindey vers roziere sur mouzon petit pays à 40 km de la
il me propose de revenir à Paris puis tgv Nancy puis train roziere soit plus de 7 h et 700km.bravo la performance
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
15 déc. 2008 à 15:18
Bonjour

Tu sais bien...Le T V G c'est pas fait pour les paysans.
0
J'ai le meme probleme depuis quelques semaines avez vous recu la solution?

Merci / cordialement
0
Bonjour,

je sais que je me trompe de conversation mais je n'arrive plus a joindre poulbot, sur notre conversation.
je suis intéressee par tous les fichiers de karaoke que tu peux m'envoyer
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
17 déc. 2008 à 21:00
Bonjour

Des sites peuvent être bloqués à l'aide du fichiers "hosts".

Exceptionnellement par un utilisateur .

Souvent par un virus.

Pour quelle raison sncf.com....?
0
Quelle est la solution??? C'est quand même pratique de pouvoir utiliser ce site.
0
J'ai réessayé plusieurs fois et j'ai signalé ce pb à la SNCF, toujours pas de solution.
0
AntiMonopole !
9 janv. 2009 à 15:14
A se que je peux voir leur site pouri (comme leur service ) est toujours down quand tu veux consulter les horaires.... alala la SNCF !!! pshhhhh
Moralitee on est oblige d'appeler leur numero de tel payant si on veut avoir les horaires...... Ils sont vraiment tres malin !!

( par contre les greves sa sa marche, pas de probleme....GRRRrrrrr )
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
9 janv. 2009 à 21:57
Salut.

Tu as une connection gratuite.

Si tu as un truc fait nous le partager...

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Ha non ! tu payes aussi.

et bien oui la SNCF c'est pas gratuit.

salut..@+++
0
papou > Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023
21 janv. 2009 à 18:40
www.b-rail.be/main/F/
tu vas sur le site des chemins de fer belge (voir le lien ci-dessus) et tu as la réponse pour les horaires de la SNCF en un clic, malheureusement tu ne pourras pas réserver, mais tu auras déjà ton horaire. Le service commence à la prise de contact et la SNCF est déjà incapable d'y répondre correctement donc nous pouvons nous poser des questions sur la suite du voyage avec elle.
0
tu as raison,impossible de connaître un horaire, que des sites de merde
0
MERCI
Mais je pratique déja comme cela ! encore une histoire Belge pas en faveur de la grande societé Francaise SNCF!!!
Pour le moment aucune modification le site est toujours bloqué comme les tgv !
0
la question date un peu mais j'ai tellement galéré que je souhaite donner la solution pour les suivants :

"J'ai enfin trouvé la solution pour les problèmes de connection sur le site voyage sncf.
Cela faisait 6 mois que je n'arrivais pas a acceder aux billets de train.
Il faut tout simplement mettre l'heure exacte dans windows : mon heure etait differente de 3mn par rapport à l'heure reel et maintenant tout fonctionne impecablement bien!!!
"

Cette solution a été trouvée dans un autre post du forum.
0
la question date un peu mais j'ai tellement galéré que je souhaite donner la solution pour les suivants :

"J'ai enfin trouvé la solution pour les problèmes de connection sur le site voyage sncf.
Cela faisait 6 mois que je n'arrivais pas a acceder aux billets de train.
Il faut tout simplement mettre l'heure exacte dans windows : mon heure etait differente de 3mn par rapport à l'heure reel et maintenant tout fonctionne impecablement bien!!!
"

Cette solution a été trouvée dans un autre post du forum.
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
11 oct. 2009 à 00:46
C'est tellement logique tout çà....

On reproche souvent à la SNCF que leurs trains ne sont "JAMAIS" à l'heure.

Vos PC non plus.....
0