Carte graphique non reconue
fufuxe
-
fufuxe -
fufuxe -
Bonjour vénérables internautes,
Voila, depuis 3mois j'essaie d'instaler ma "nouvelle" carte graphique, mais windows ne la reconnait pas.
J'ai instaler les pilotes (j'en ai essayer plusieurs au cas ou), configurer le bios....
Ma carte mère est une (alivenf6pvsta), ma carte graphique est une (Asus EN8400GS SILENT/HTP/512M).
J'ai fait tester la carte graphique par le revendeur, elle est ok.
Je desesspère, svp aidez moi !!!
A+
Fufuxe
Voila, depuis 3mois j'essaie d'instaler ma "nouvelle" carte graphique, mais windows ne la reconnait pas.
J'ai instaler les pilotes (j'en ai essayer plusieurs au cas ou), configurer le bios....
Ma carte mère est une (alivenf6pvsta), ma carte graphique est une (Asus EN8400GS SILENT/HTP/512M).
J'ai fait tester la carte graphique par le revendeur, elle est ok.
Je desesspère, svp aidez moi !!!
A+
Fufuxe
A voir également:
- Carte graphique non reconue
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
4 réponses
Salut,
Ta un chipset graphique intégré a ta carte mère ?? Si c'est le cas, il faut peut être le désactiver.
Ta un chipset graphique intégré a ta carte mère ?? Si c'est le cas, il faut peut être le désactiver.
Ta carte graphique a l'air d'être alimentée par la carte mère, donc pas de problème d'alimentation.
Peut être ton port PCI-e qui est défectueux...
Tu as bien mis l'écran principale sortant de ta CG rajouté ??
Question bête, tu branché l'écran sur la bonne sortie vidéo ??
Peut être ton port PCI-e qui est défectueux...
Tu as bien mis l'écran principale sortant de ta CG rajouté ??
Question bête, tu branché l'écran sur la bonne sortie vidéo ??
alors pour le port de la carte mère je ne sait pas coment le tester car je n'ai pas d'autres cartes PCIE sous la main (peut etre y a un autre moyen?), pour le moment je n'utillise qu'un écran et pour la sortie je crois que je n'ai pas le choix, en efet j'ai plusieurs solution mais une seule correspond à la fiche de mon écran (BENQ T20IWA)
pour la sortie je crois que je n'ai pas le choix, en efet j'ai plusieurs solution mais une seule correspond à la fiche de mon écran (BENQ T20IWA)
Ma question était en gros:
As tu branché la fiche de ton écran (Bleu ou blanche selon si c'est du VGA ou DVI) sur la bonne sortie vidéo (sur la sortie vidéo de la carte graphique, et non sur la sortie vidéo de ta carte mère).
Ma question était en gros:
As tu branché la fiche de ton écran (Bleu ou blanche selon si c'est du VGA ou DVI) sur la bonne sortie vidéo (sur la sortie vidéo de la carte graphique, et non sur la sortie vidéo de ta carte mère).
oui, en fait c'est un port PCIE