Problème bizarre disque dur extrene
Dark_Dog
Messages postés
208
Statut
Membre
-
Dark_Dog Messages postés 208 Statut Membre -
Dark_Dog Messages postés 208 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un PC HP pavillian a6447 avec vista 32 et un disque dur externe Maxtor 60 giga
Voila depuis quelque temps lorsque j'utilise le PC la lumière de "travail" du disque dur externe s'allume subitement et ne s'éteint plus, ce qui engendre le plantage du PC (sa arrive aléatoirement).
Lorsque le PC est planté, le disque dur externe fais des bips (deux bips courts tres rapprochés l'un de l'autre)
Je dois donc débranché le disque dur externe, éteindre le PC avec le bouton et le rallumer ...
Le disque dur externe est il mort ???
Merci d'avance
Voila j'ai un PC HP pavillian a6447 avec vista 32 et un disque dur externe Maxtor 60 giga
Voila depuis quelque temps lorsque j'utilise le PC la lumière de "travail" du disque dur externe s'allume subitement et ne s'éteint plus, ce qui engendre le plantage du PC (sa arrive aléatoirement).
Lorsque le PC est planté, le disque dur externe fais des bips (deux bips courts tres rapprochés l'un de l'autre)
Je dois donc débranché le disque dur externe, éteindre le PC avec le bouton et le rallumer ...
Le disque dur externe est il mort ???
Merci d'avance
A voir également:
- Problème bizarre disque dur extrene
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Bonjour
J'ai deja eu ce genre de probleme, mon disque dur externe western Digital ne repond plus, plus moyen de le deconnecter normalement, je dois l'eteindre et retirer la fiche de l'alim, puis quand je la replace et que je le rallume cela marche.
cela c'est deja produit 2 ou 3 fois, et je ne comprends pas ce qui se passe
J'ai deja eu ce genre de probleme, mon disque dur externe western Digital ne repond plus, plus moyen de le deconnecter normalement, je dois l'eteindre et retirer la fiche de l'alim, puis quand je la replace et que je le rallume cela marche.
cela c'est deja produit 2 ou 3 fois, et je ne comprends pas ce qui se passe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question