Installation impossible???
frenegonde
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
frenegonde -
frenegonde -
bonjour à tous!
j'essai d'installer win 2000 pro ou XP pro, (que j'ai déjà installé auparavant sans aucun problème avec les mêmes CD d'installation)
sur 4 disques durs différents sans succès. alors soit que j'ai vraiment pas de vaine et que mes 4 HD et que mes 3 CD d'Installation sont tous défectueux ou qu'il y a un truc que je devrais savoir???
j'ai même essayé un autre lecteur de cd-rom toujours sans succès
l'ordi c'est un PII 350 avec 256ram
j'essai d'installer win 2000 pro ou XP pro, (que j'ai déjà installé auparavant sans aucun problème avec les mêmes CD d'installation)
sur 4 disques durs différents sans succès. alors soit que j'ai vraiment pas de vaine et que mes 4 HD et que mes 3 CD d'Installation sont tous défectueux ou qu'il y a un truc que je devrais savoir???
j'ai même essayé un autre lecteur de cd-rom toujours sans succès
l'ordi c'est un PII 350 avec 256ram
A voir également:
- Installation impossible???
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
L'installation se finit et tu n'arrives pas à booter dessus ?
Ou ça plante en cours de route ?
Expliques ton pb tel que tu l'as vécu, sinon je vois pas comment on peut répondre à ça ya trop peu de précisions
Ou ça plante en cours de route ?
Expliques ton pb tel que tu l'as vécu, sinon je vois pas comment on peut répondre à ça ya trop peu de précisions
ok d'accord donc 3 installations différentes sur 4 disques durs différents.
pendant le set up plusieurs fichiers ne peuvent êtres copiés, je fais ENTER plusieurs fois ,plusieurs réussissent à passer de cette façon, mais pas tous, ce qui fait que l'installation de window ne peut se faire par la suite.
j'ai aussi essayé avec des disquettes de démarrage pour win 2000
une fois le set up terminé le cd ne part pas.
j'utilise les 3 cd d'installation pour chaque et les messages d'erreur varient entre fichiers corrompus ou l'arrêt de l'installation pour protéger l'ordinateur et de vérifier le matériel ou de redémarrer.
J'ai pensé que le lecteur de cd-rom pouvait être défectueux, car j'ai du mal à croire que mes 3 cd sont corrompus en même temps Mais il s'est passé la même chose en le changeant .
c'est le même manège pour chaque disque dur, après 4 je suis découragée.
pendant le set up plusieurs fichiers ne peuvent êtres copiés, je fais ENTER plusieurs fois ,plusieurs réussissent à passer de cette façon, mais pas tous, ce qui fait que l'installation de window ne peut se faire par la suite.
j'ai aussi essayé avec des disquettes de démarrage pour win 2000
une fois le set up terminé le cd ne part pas.
j'utilise les 3 cd d'installation pour chaque et les messages d'erreur varient entre fichiers corrompus ou l'arrêt de l'installation pour protéger l'ordinateur et de vérifier le matériel ou de redémarrer.
J'ai pensé que le lecteur de cd-rom pouvait être défectueux, car j'ai du mal à croire que mes 3 cd sont corrompus en même temps Mais il s'est passé la même chose en le changeant .
c'est le même manège pour chaque disque dur, après 4 je suis découragée.
ça m'est deja arrivé mais avec des cd sales pourris et rayés à mort
le fait d'ignorer ou de forcer des fichiers qui passent mal, c'est pas terrible, certains passent surement de manière incomplète
si tu as essayé 4 disques durs et 1 lecteur cd je pense pas que ça vienne du matériel mais plutot des support, sinon t'as vraiment la poisse
Tu as essayé de savonner tes cd ?
le fait d'ignorer ou de forcer des fichiers qui passent mal, c'est pas terrible, certains passent surement de manière incomplète
si tu as essayé 4 disques durs et 1 lecteur cd je pense pas que ça vienne du matériel mais plutot des support, sinon t'as vraiment la poisse
Tu as essayé de savonner tes cd ?