Mon pc cour comme un moluske
krislarabee
Messages postés
51
Statut
Membre
-
panic Messages postés 2 Statut Membre -
panic Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour a tous je constate ke vous veillez là pour nous aider.
j ai un grand pb avec mon pc si vous pouvez alors aider moi.
En fait depuis ke j ai mon pc il ne fait ke perdre la vitesse c est a dire k il va de moins en moins vite parfois mm il se bloke et reprend par exemple apres 5 a 10 min ou parfois mm il redemarre tous seul.
Peut etre vous direz ke j ai choper un virus mais non j ai pas de virus c est simplement k il allait deja pas tres vite,alors la kestion est: s il faut remplacer les composants kel sont ceux k il faut changes.
merci
j ai un grand pb avec mon pc si vous pouvez alors aider moi.
En fait depuis ke j ai mon pc il ne fait ke perdre la vitesse c est a dire k il va de moins en moins vite parfois mm il se bloke et reprend par exemple apres 5 a 10 min ou parfois mm il redemarre tous seul.
Peut etre vous direz ke j ai choper un virus mais non j ai pas de virus c est simplement k il allait deja pas tres vite,alors la kestion est: s il faut remplacer les composants kel sont ceux k il faut changes.
merci
A voir également:
- Mon pc cour comme un moluske
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Salut!
Avant de penser à changer de matériel, faudrait nettoyer ton système ou le réinstaller...
Au fur et à mesure Windows accumule...et rame de plus en plus...
Avant de penser à changer de matériel, faudrait nettoyer ton système ou le réinstaller...
Au fur et à mesure Windows accumule...et rame de plus en plus...
en fait kant tu me dis de nettoyer le systeme k es ke tu ve dire par là, pe etre tu ve me dire de nettoyer le disk ou encore scanner le disk. si cest le cas ; je le fait tous les jours pas de changement, avant, mm il redemarais kand il voulait, j avais beau le formater il s en foutait pas mal et j ai fini par changer de disk dur la il ne redemarrait plus parcontre il ramait tjrs. Si toi tu as une otre maniere de de nettoyer ou de reinstaller dis la moi s il te plait. Le pire encore cest kand par exemple je grave un cd il met en moyenne 1 heure 1/ 4 tu imagine k avec un appareil kom celui ci k es tu pe bien faire de bien.
je te remercis pour le temps ke t as passe a m aider
merci et a bientot si t es pas allez te verser dans ton lit.
je te remercis pour le temps ke t as passe a m aider
merci et a bientot si t es pas allez te verser dans ton lit.
Bonjour,
Par respect pour ceux qui tente de vous aider.
Exprimez-vous clairement et complètement !
On se fout des fautes d'orthographes involontaires.
A propos de ton problème
Tu ne nous donnes aucun détails de ta config ce qui fait que ??????????????????????????????????????????????????????????
MACHINE
PUISSANCE
MEMOIRE
ESPACE
OS INSTALLE
etc...
Merci ..... môsieur
Eric
Par respect pour ceux qui tente de vous aider.
Exprimez-vous clairement et complètement !
On se fout des fautes d'orthographes involontaires.
A propos de ton problème
Tu ne nous donnes aucun détails de ta config ce qui fait que ??????????????????????????????????????????????????????????
MACHINE
PUISSANCE
MEMOIRE
ESPACE
OS INSTALLE
etc...
Merci ..... môsieur
Eric
merci de m avoir remit a lordre, pour les fotes c est kestion d habitude.tu voulis avoir kelkes info sur mon appareil alors les voici:
memoire: 128.0 M
systeme de fichiers: 32 bits
memoire virtuelle 32 bits
ressources systeme: 81%
compresion de disk: non installe
carte PC Card ( PCMCIA ) aucun emplacement pc n est installe
j ai win 98 2eme edition
pour la vitesse du ventilatteur je ne sais pas ou se trouve ces proprietes.
pour les autre de la conf franchement sans te mentir je ne pe pas te dire ke je sais ou cela se trouve ne m en ve pas l ignorance est une insulte cinfirme le.
merci et a bientot Eric
memoire: 128.0 M
systeme de fichiers: 32 bits
memoire virtuelle 32 bits
ressources systeme: 81%
compresion de disk: non installe
carte PC Card ( PCMCIA ) aucun emplacement pc n est installe
j ai win 98 2eme edition
pour la vitesse du ventilatteur je ne sais pas ou se trouve ces proprietes.
pour les autre de la conf franchement sans te mentir je ne pe pas te dire ke je sais ou cela se trouve ne m en ve pas l ignorance est une insulte cinfirme le.
merci et a bientot Eric
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le processeur? Quel modèle?
Essaye un memtest... Au cas ou...
Sinon dans un premier temps, fait un msconfig et dégage l'ensemble des applis au démarrage...
Tu y verras plus clair...
Mémoire SD ou DD?
Essaye un scan avec un vrai anti virus (Panda, Kaper, Symantec...) et une définition virale à jour... Tout les scans ne se valent pas...
Sinon ton disque n intervient théoriquement pas dans la vitesse de la machine. Il faut rajoutter ou changer la ram, et/ou le proc/ et ou la CM...
Essaye un memtest... Au cas ou...
Sinon dans un premier temps, fait un msconfig et dégage l'ensemble des applis au démarrage...
Tu y verras plus clair...
Mémoire SD ou DD?
Essaye un scan avec un vrai anti virus (Panda, Kaper, Symantec...) et une définition virale à jour... Tout les scans ne se valent pas...
Sinon ton disque n intervient théoriquement pas dans la vitesse de la machine. Il faut rajoutter ou changer la ram, et/ou le proc/ et ou la CM...