Probleme d'installation
Magicneo
-
magicneo Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
magicneo Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc window xp sans wifi integré .
J'ai dernierement acheter une NETGEAR Mbps Wireless pc card WG511 dans le but de pouvoir me connecter via wifi .
Je rentre le cd d'installation , il se lance , une page s'ouvre avec un onglet installation .
Je clic sur installer , une deuxieme page s'ouvre avec un lien " install software " et une petite phrase en
dessou " click here to begin installing the software , then please click the open button to proceed " .
Le probleme c'est que lorsque je click , il ne se passe absolument rien , meme en ouvrant dans un autre onglet , rien ne se lance ...
Donc impossible d'installer .
SVP si quelqu'un a deja rencontré ce probleme , need help !!
j'ai un pc window xp sans wifi integré .
J'ai dernierement acheter une NETGEAR Mbps Wireless pc card WG511 dans le but de pouvoir me connecter via wifi .
Je rentre le cd d'installation , il se lance , une page s'ouvre avec un onglet installation .
Je clic sur installer , une deuxieme page s'ouvre avec un lien " install software " et une petite phrase en
dessou " click here to begin installing the software , then please click the open button to proceed " .
Le probleme c'est que lorsque je click , il ne se passe absolument rien , meme en ouvrant dans un autre onglet , rien ne se lance ...
Donc impossible d'installer .
SVP si quelqu'un a deja rencontré ce probleme , need help !!
A voir également:
- Probleme d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs