Plantage explorer.exe
Sparda
-
JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre -
JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre -
Bonjour,
alors voilà, depuis un certain temps déjà, à chaque fois que j'essaye d'ouvrir un fichier vidéo, windows m'affiche que explorer.exe a rencontrer un problème etc ... mais aussi mon lecteur média. Ensuite explorer.exe se réinitialise mais toujours impossible de l'ouvrir ou même d'accéder aux propriétés du fichier. Vraisemblablement je n'ai pas de virus sur mon ordinateur ni de problème de codec. Je rencontre ce problème pour d'autre genre de ficher comme certain fichiers sons.
Si quelqu'un connait la cause du problème.
Merci d'avance.
Cordialement.
alors voilà, depuis un certain temps déjà, à chaque fois que j'essaye d'ouvrir un fichier vidéo, windows m'affiche que explorer.exe a rencontrer un problème etc ... mais aussi mon lecteur média. Ensuite explorer.exe se réinitialise mais toujours impossible de l'ouvrir ou même d'accéder aux propriétés du fichier. Vraisemblablement je n'ai pas de virus sur mon ordinateur ni de problème de codec. Je rencontre ce problème pour d'autre genre de ficher comme certain fichiers sons.
Si quelqu'un connait la cause du problème.
Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Plantage explorer.exe
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Plantage windows 10 - Guide
- "Pourquoi explorer.exe plante?" - Forum Windows
- Plusieurs processus "explorer.exe" ✓ - Forum Virus
- Explorer.exe erreur d'application ✓ - Forum Windows 10
3 réponses
peut-être un problème de codecs https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/32084.html
A peut près tout