A voir également:
- Enigme poussin loup riviere
- Voici du code ascii : 34 2d 3f 3d 31 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée. - Guide
- Enigme 91 layton et l'etrange village - Forum Jeux vidéo
- Polyland énigme ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Énigme - Forum Loisirs / Divertissements
- Enigme allumette - Télécharger - Jeux vidéo
17 réponses
Dans cette énigme, on vous demande d’amener les trois loups et les trois poussins sur l’autre rive. Cela ne paraît pas si compliqué de prime abord, mais c’est sans compter un certain nombre de conditions quelque peu contraignantes .Il vous faut dans un premier temps amener tous les loups sur l’autre rive. Tout d’abord, amenez-en deux .Puis ramenez un loup sur la première rive afin de pouvoir déplacer le radeau et de récupérer le troisième loup. Les loups et les poussins sont désormais séparés la rivière.
Choisissez de ramener un loup dans le camp des poussins et faites en traverser deux .Vous avez désormais un loup et un poussin sur la rive gauche et deux loups et deux poussins sur la rive droite . Faites traverser un loup et un poussin à gauche .puis amenez les deux poussins sur la rive droite.
Enfin, servez-vous du loup de la rive droite pour ramener ses potes de la rive gauche .
Choisissez de ramener un loup dans le camp des poussins et faites en traverser deux .Vous avez désormais un loup et un poussin sur la rive gauche et deux loups et deux poussins sur la rive droite . Faites traverser un loup et un poussin à gauche .puis amenez les deux poussins sur la rive droite.
Enfin, servez-vous du loup de la rive droite pour ramener ses potes de la rive gauche .
Vous trouverez toutes les solutions sur ce site, a cette page http://game-astuce.toile-libre.org/solution_professeur_layton_letrange_village.php
lulu11111
Messages postés
363
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2010
139
1 avril 2009 à 17:12
1 avril 2009 à 17:12
yo moi jai fini le jeu(découvertes:135résolues:135)
là je bloque à des énigmes wifi:ya la 11 que je comprends pas trop...jai besoin d'aide merci d'avance ;-)
là je bloque à des énigmes wifi:ya la 11 que je comprends pas trop...jai besoin d'aide merci d'avance ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci beaucoup jetait ploqué j'y arrivais pas
bonjour a tous
voila je suis dans le park la grande roue a essayer de me liquider et elle a écraser la cabane qui était fermé a clef .je suis sous la cabane dans le souterrain et il faut que je résolve l'énigme 89 il faut trouver une fleche qui me montrera le chemin je ne peu pa avancer si je ne la trouve pas
merci d'avance de me répondre
voila je suis dans le park la grande roue a essayer de me liquider et elle a écraser la cabane qui était fermé a clef .je suis sous la cabane dans le souterrain et il faut que je résolve l'énigme 89 il faut trouver une fleche qui me montrera le chemin je ne peu pa avancer si je ne la trouve pas
merci d'avance de me répondre
en faite ces possible il faut faire passer les trois loups et apres laisser 2 loups dans le radeau apres on pose les loups sur la berge avec les poussins et on amene 1poussin apres on amene de poussins et apres les loups
sa ne marche pas car quan til ya 2 loup et 2 poussin et leutre rive 1 poussin 1loup on remene quoi sur sur lotre rive car o bou il se font bouffer les poussin
merci bcp!!!
merci beaucoup s'a m'a beaucoup aider !! en premier je l'avez fait pas le poussin se faisait bouffer et apres j'ai bien relu et sa a marcher !!
Merci beaucoup !!
Merci beaucoup !!
Rico9
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010
3 févr. 2010 à 13:43
3 févr. 2010 à 13:43
Enfaite tu dois faire un aller retour avec les poussin et puis après sa sera facile
c'est simple va dans jeuxvideo.com ecrit le nom du jeux et va dans astuce (tu le trouveras en bas dela page ) ok
J'ai un problème avec l'enigme 57 ...
Merci de m'aider, bisoux =)
Merci de m'aider, bisoux =)
21 déc. 2008 à 12:48
27 déc. 2008 à 11:50
27 déc. 2008 à 18:04
30 déc. 2008 à 14:51
4 mars 2009 à 11:26