A voir également:
- Probleme de vitesse de gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
7 réponses
ben tu grave a une vitesse inferieure. Moi aussi ça me le faisait mais depuis ke je grave a 8x plus de problemes.
(¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯)
(¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯)
Non, je n'ai aucun probleme quand je grave a des vitesse superieur le probleme est que je ne peut plus graver au dessus de 16* le programme ne m'affiche plus les vitesses supérieur.
EXEL 52x data cdr 80
Mais les cd n'ont rien avoir car je prend ceux la car il passe tres biens avec mon graveur meme mais reinscriptible en 24 x ne passe plus que en 16x.
meric de votre aide
Mais les cd n'ont rien avoir car je prend ceux la car il passe tres biens avec mon graveur meme mais reinscriptible en 24 x ne passe plus que en 16x.
meric de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien écoute, perso j'ai justement acheté un blister de 50 CD de la même marque (exel) et j'ai trouvé que mon Plextor gravait moins vite. Ayant terminé ce paquet, je suis repassé aux cd vièrges Philips et tout est revenu à la normale.
Maintenant, la cause n'est peut-être pas la même pour toi... Vérifie peut-être tes drivers, c'est quoi ton logicel de gravure? C'est peut-être juste un paramètre à modifier.
Bon plaisir.
Maintenant, la cause n'est peut-être pas la même pour toi... Vérifie peut-être tes drivers, c'est quoi ton logicel de gravure? C'est peut-être juste un paramètre à modifier.
Bon plaisir.