Probleme de vitesse de gravure

eric -  
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur -
Bonjours.

Voila je possede un graveur samsung52*32*52 depuis hier il ne veut plus graver a une vitesse superieur de 16* .
que dois je faire.

mon os est xp pro
A voir également:

7 réponses

£udo Messages postés 455 Statut Membre 16

ben tu grave a une vitesse inferieure. Moi aussi ça me le faisait mais depuis ke je grave a 8x plus de problemes.

(¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯)
0
eric

Non, je n'ai aucun probleme quand je grave a des vitesse superieur le probleme est que je ne peut plus graver au dessus de 16* le programme ne m'affiche plus les vitesses supérieur.
0
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur 291

Hello, qu'utilises-tu comme cd vierge?

Bon plaisir.
0
eric

EXEL 52x data cdr 80

Mais les cd n'ont rien avoir car je prend ceux la car il passe tres biens avec mon graveur meme mais reinscriptible en 24 x ne passe plus que en 16x.

meric de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bien écoute, perso j'ai justement acheté un blister de 50 CD de la même marque (exel) et j'ai trouvé que mon Plextor gravait moins vite. Ayant terminé ce paquet, je suis repassé aux cd vièrges Philips et tout est revenu à la normale.

Maintenant, la cause n'est peut-être pas la même pour toi... Vérifie peut-être tes drivers, c'est quoi ton logicel de gravure? C'est peut-être juste un paramètre à modifier.

Bon plaisir.
0
eric

Pour mon compte j'ai choisi cette marque de cd car c'est ceux que mon grveur accepte le mieux.

Mon proramme de gravure est nero 6.3
0

Et comment ton graveur se comporte t-il alors avec d'autres CDs? Mêmes symptômes qu'avec les Exel aujourd'hui?

Bon plaisir.
0