Problème por ouvrir les fichiers swf [Fermé]

Signaler
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2017
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2009
-
Bonjour, (ne pas tenir compte du précédent message le titre n'était pas clair) Désolé
Je ne comprend pas le mystére qui régne autour de ma bécane. Je n'arrive plus à ouvrir les fichiers swf. Pourtant je viens de télécharger Macromedia Shockwave Flash. J'ai du me tromper car toujours rien. Que faut t-il que je fasse? Que dois je télécharger et où? Merci de me répondre. A bientôt
lesampaud

lesampaud

4 réponses

Messages postés
4056
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2020
459
Salut,

Tu peux ouvrir ces fichiers avec ton navigateur.
Sinon télécharge Macromedia Flash Player :
http://www.macromedia.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French

A+
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60467 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,j'ai les memes soucis que l'auteur de ce post avec les fichiers swf,ils me ramènent à une page d'erreur,j'ai le player flash,de plus meme mes liens sont ramenés à cette page d'erreur quand par exemple je les mets sur un forum.
Messages postés
4056
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2020
459
Salut,

ils me ramènent à une page d'erreur

C'est-à-dire ?
Pourrais-tu nous donner un exemple, stp ?
Messages postés
32840
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 264
Il suffit généralement de glisser le fichier .swf sur la fenêtre de ton navigateur (Internet Explorer ou autre).

ça devrait suffir.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2009
16
Bonjour,
désolée de upper ce message qui date mais je galere depuis quelques jours
je vous explique :
j'ai créer une animation grâce a pencil (logiciel d'animation 2D et de dessin)
une fois fini je l'exporte en flash swf (je ne peux pas en .mov je suis sur pc windows xp)
et la je ne peux pas le lire :
ni avec flash player (dernière version) et j'ai meme telecharger la version d'essai de macromedia flash 5
ni avec VLC (ne s'ouvre pas, j'ai la dernière version)
ni avec Windows Media Player qui me dit : "vos paramètres de sécurité actuel interdisent cette action" (j'ai farfouillée dans l'onglet sécurité d'internet mais ça n'a rien donné, ou chercher?)
je peux l'ouvrir avec mozilla firefox mais je n'ai pas le son accompagnant cette animation

je décide de le convertir en avi grâce à "swf2avi"
mais VLC boude toujours
et WMP me dit "le lecteur W.media ne peut pas lire le fichier il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ( c'est faux ) ou ce codec utilisé pour la compression de ce dernier"

je dois pouvoir le montrer

merci d'avance de vos lumières