Quel opérateur internet choisir ?

Fermé
delph22 - 5 déc. 2008 à 12:11
 rom37 - 7 déc. 2008 à 03:00
Bonjour,

je suis actuellement chez orange comme fournisseur internet. je souhaiterais en changer car je les trouve trop cher. je paye 44 euros pour une connexion à 8 méga (avec location livebox) sur une ligne non-dégroupée.

je ne veut pas prendre n'importe lequel opérateur car j'ai un peu peur que chez moi ça ne fonctionne pas aussi bien qu'orange.

si vous pouviez m'aider...

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Indok Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009
5 déc. 2008 à 13:00
"j'ai un peu peur que chez moi ça ne fonctionne pas aussi bien qu'orange. " O_O

Moi je ne sais pas lequel te conseiller, j'ai orange, et sans généraliser, je trouve qu'on rencontre beaucoup de problèmes et que lorsque que tu les appelles, ça dure longtemps, parfois sans résultat. Mais je suis peut être un cas isolé (*doute*)... Maintenant, je crois que chaque opérateur a des avantages et des inconvénients, si tu penses que tu risques d'avoir une plus mauvaise connexion, je pense que tu peux te renseigner avant sur la couverture effective de chaque FAI.

Mais je dis ça sous couvert de vérification...
0
Le meilleur opérateur internet est bel et bien Alice, le seul opérateur français certifié NF Services, et élu 1er en relation clients 2008. Donc, une meilleure qualité que France Télécom ! Et en plus, c'est la meilleure offre du marché :

Adsl
Téléphone
Télévision
Musique (toutes les catégories)

=> 29,95 €/mois, avec un programme de fidélité (réciprok), pour vous offrir par exemple, des mois gratuits, et ce, pendant toute la durée de votre abonnement !

pour en savoir plus : www.alicebox.fr ; www.alicepourvous.fr ; www.c-alice.com
0