Achat pc portable conseil
vince7794
Messages postés
121
Statut
Membre
-
vince7794 Messages postés 121 Statut Membre -
vince7794 Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
je compte acheter un pc portable pour debuter . je m'y connait bien en informatique mais j'ai besion de votre avis ...
voici la description dite moi si sa vaut le coup ( je tien a preciser qu'il ne servira a regarder des film aller sur le net et jouer a counter strike source ;
fujitsu siemens amilio LI2727+vista premium a 368 €
intel core 2duo T2310 frequencé a 1.73 gHz
intel gma X3100 (elle passe sur css)
160 go de HDD
2 go de memoire vive
15.4"
wifi 802.11 g
graveur dvd RW
merci d'avance a+++
sinon passer moi des lien ou autre pour un budget de 400 € max merchiii
je compte acheter un pc portable pour debuter . je m'y connait bien en informatique mais j'ai besion de votre avis ...
voici la description dite moi si sa vaut le coup ( je tien a preciser qu'il ne servira a regarder des film aller sur le net et jouer a counter strike source ;
fujitsu siemens amilio LI2727+vista premium a 368 €
intel core 2duo T2310 frequencé a 1.73 gHz
intel gma X3100 (elle passe sur css)
160 go de HDD
2 go de memoire vive
15.4"
wifi 802.11 g
graveur dvd RW
merci d'avance a+++
sinon passer moi des lien ou autre pour un budget de 400 € max merchiii
5 réponses
-
Pour éclaircir un peu les choses :
- Ton ordinateur est un PC d'entré de gamme : il sera donc utilisable en bureautique (word excel), pour naviger sur Internet, et écouter de la musique ou visionner des films.
- Pour une utilisation Jeux vidéos, la configuration risque fortement de manquer de puissance... les jeux risquent de bugger.
- En ce qui concerne Vista :
1) Poste de Travail a été remplacé par l'appellation "Ordinateur" (rien de très compliqué)
2) Pour faire fonctionner les jeux anciens : Clique droit sur le .exe du jeu, propriété, compatibilité puis executer comme programme compatible pour XP Sp2...
A ce tarif, et si ton utilisation est essentiellement pour les jeux, oriente toi vers un PC fixe...
Cordialement,
Weet -
Pour ce que tu veux faire ça me paraît adapté.
-
je te previen ke avec windows vista on ne pe pa jouer a tout les jeux j'ai fais cette betise d'acheter vista et jen suis pas fier mes je ne c p pour les jeux que tu veut faire si sa marche ou pas car ur vista il ni a pas de poste de travaille et sur certain jeu il faut avoir un poste de travail sinon tu ne pe pa linstler
-
je suis actuellement sur monordi portable vista et il ni a pas de poste de travail au debut jai ete sur plusieur forum pour savoir si c'ete normal et tout le monde ma di la mm chose
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -