Achat pc portable conseil
vince7794
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
vince7794 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vince7794 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je compte acheter un pc portable pour debuter . je m'y connait bien en informatique mais j'ai besion de votre avis ...
voici la description dite moi si sa vaut le coup ( je tien a preciser qu'il ne servira a regarder des film aller sur le net et jouer a counter strike source ;
fujitsu siemens amilio LI2727+vista premium a 368 €
intel core 2duo T2310 frequencé a 1.73 gHz
intel gma X3100 (elle passe sur css)
160 go de HDD
2 go de memoire vive
15.4"
wifi 802.11 g
graveur dvd RW
merci d'avance a+++
sinon passer moi des lien ou autre pour un budget de 400 € max merchiii
je compte acheter un pc portable pour debuter . je m'y connait bien en informatique mais j'ai besion de votre avis ...
voici la description dite moi si sa vaut le coup ( je tien a preciser qu'il ne servira a regarder des film aller sur le net et jouer a counter strike source ;
fujitsu siemens amilio LI2727+vista premium a 368 €
intel core 2duo T2310 frequencé a 1.73 gHz
intel gma X3100 (elle passe sur css)
160 go de HDD
2 go de memoire vive
15.4"
wifi 802.11 g
graveur dvd RW
merci d'avance a+++
sinon passer moi des lien ou autre pour un budget de 400 € max merchiii
A voir également:
- Achat pc portable conseil
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Pour éclaircir un peu les choses :
- Ton ordinateur est un PC d'entré de gamme : il sera donc utilisable en bureautique (word excel), pour naviger sur Internet, et écouter de la musique ou visionner des films.
- Pour une utilisation Jeux vidéos, la configuration risque fortement de manquer de puissance... les jeux risquent de bugger.
- En ce qui concerne Vista :
1) Poste de Travail a été remplacé par l'appellation "Ordinateur" (rien de très compliqué)
2) Pour faire fonctionner les jeux anciens : Clique droit sur le .exe du jeu, propriété, compatibilité puis executer comme programme compatible pour XP Sp2...
A ce tarif, et si ton utilisation est essentiellement pour les jeux, oriente toi vers un PC fixe...
Cordialement,
Weet
- Ton ordinateur est un PC d'entré de gamme : il sera donc utilisable en bureautique (word excel), pour naviger sur Internet, et écouter de la musique ou visionner des films.
- Pour une utilisation Jeux vidéos, la configuration risque fortement de manquer de puissance... les jeux risquent de bugger.
- En ce qui concerne Vista :
1) Poste de Travail a été remplacé par l'appellation "Ordinateur" (rien de très compliqué)
2) Pour faire fonctionner les jeux anciens : Clique droit sur le .exe du jeu, propriété, compatibilité puis executer comme programme compatible pour XP Sp2...
A ce tarif, et si ton utilisation est essentiellement pour les jeux, oriente toi vers un PC fixe...
Cordialement,
Weet
je te previen ke avec windows vista on ne pe pa jouer a tout les jeux j'ai fais cette betise d'acheter vista et jen suis pas fier mes je ne c p pour les jeux que tu veut faire si sa marche ou pas car ur vista il ni a pas de poste de travaille et sur certain jeu il faut avoir un poste de travail sinon tu ne pe pa linstler
je suis actuellement sur monordi portable vista et il ni a pas de poste de travail au debut jai ete sur plusieur forum pour savoir si c'ete normal et tout le monde ma di la mm chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question