Wifi avec Vista et "média déconnecté"

Fermé
kanoe Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 - 5 déc. 2008 à 05:15
 Foufa - 24 juin 2009 à 10:46
Bonjour, (pratique ça ^^)
Bon je viens de passer 2heures à régler mon wifi et ça marche enfin, je vais donc essayer d'en faire profiter un maximum de personnes !

Bon, c'est pas difficiles, la galère c'est que c'est pas au même endroit pour vista et xp ;)

Tout d'abord je vous détail mon ancien pb:

Dans cmd, lorsque je tapé : ipconfig /renew ---> impossible car media déconnecté...
Mouais, j'ai jamais réussi a le reco car dans mes connexions réseau tout eté connecté, bref.
J'ai donc tenté de régler mon adresse ip et la !miracle !

Tout d'abord j'ai désactivé le "règlement automatique" de vista pour mon ip, en tapant une commande dans cmd ( je ne sais plus où elle se trouve mais je l'ai vu dans ce forum et il est tard je veux faire dodo ...)
Suivez les indications :

Démarrez , Paramètres, Connexion réseau. ensuite clique droit sur le réseau que vous voulez configurer ( pour moi c'était "connexion réseau sans fil " Propriété , la vous avez protocol internet version 4 et 6 dans la fenêtre, vous avez simplement a changer l'adresse ip des deux. Attendre 30s, et vous connecter, et moi ça a marchais direct.

En gros : désactiver la régulation auto de l'ip par vista, et reprendre une nouvel ip.
J'espère que vous serez aussi heureux que moi !!! Bonne nuit !
A voir également:

1 réponse

Coucou je sais ca fait un bail ke ta posté ce message ^^ mais merci pour ces explications!! j'ai lememe probleme masi j'aurais aimé savoir comment tu fais en changeant l'adresse IP;; tu met quoi a la ^place, je ne veux pas passer pour une gourde mais je suis nullllllllllle de chez nulle dans tou ca.

et ce serait sympa de savoir la commande que t'a tap pour désactiver le règlement automatique paske si j'ai bien compris il faut absolument passer par cette étape.
0