A voir également:
- Aider moi a un programme!!
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Desinstaller un programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
10 réponses
salut lol dsl mais pourrais tu décrire autrement ton probleme c'est p-t juste moi mais je ne comprend pas cque tu a dit
bon bref ds windows movie maker je travaille normallement en AVI (mpeg2) et si tu veux pouvoir lire ton montage effectuer a l'aide de windows movie maker tu doit cliquer "enregistrer le fichier videos" et non "enregistrer le projet" ds ce cas ci il s'enregistre en wmv tu devrais donc pouvoir lire ta videos a partir de windows media player
bon ses simple .les vidéo je les lit avec window player classic. mais quand je veut importer une vidéo ou un vidéoclip dans window movie maker il ne veut pas le prendre ,comme si il serait pas capable de le lire! Pourquoi il ne veut pas prendre mes vidéo!
Bonsoir je pense parce que movie maker est d'abord un logiciel d'accisition donc de source externe comme camescope ou weebcam si tu as la possibilité d'essayé tu verras que sa marche et ensuite tu peu travaillé dessus comme faire du montage et bien d'autre chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n es pas de wedcam et je sais PAS ses quoi camescope. moi j ai pris ma caméra a moi pour mes video. la toi Ophea tu est entrint de me dire que les caméra ca marche pas avec window movie maker.
est ce que camescope ces une caméra portable? parce que jai trouver un site, pi j ai veux un caméra apeller camescope!!!
Bonjour oui un casmescope=caméra et justement Windows mouvie maker est prévue pour enregistrer les vidéos sur ton PC pour les travailler par la suite normalement quand tu branche ta camera et que tu as ouvert movie maker il va la detecté.
ok mes ma (camescope)les video qui son enregistrer je lai mi dans mon ordi puis ensuite je voulais les mettre dans window movie maker mais cela n a pas marché.
DONC toi tu me dis de le laisser dans la caméra puis aller dans le W...movie maker en étant dans le W...movie maker d aller importer la vidéo de ma camescope et non de l ordi! donc quand je met mes vidéo dans l ordi W.. movie maker ne peut pas les reconaitre????????????????
DONC toi tu me dis de le laisser dans la caméra puis aller dans le W...movie maker en étant dans le W...movie maker d aller importer la vidéo de ma camescope et non de l ordi! donc quand je met mes vidéo dans l ordi W.. movie maker ne peut pas les reconaitre????????????????
la fenetre qui dit ca marche écris....
Le fichier F:\MP_ROOT\101PNV01\M2U00608.MPG ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez déjà téléchargé et installé le codec, fermez et redémarrez Windows Movie Maker, puis réimportez le fichier.
Le fichier F:\MP_ROOT\101PNV01\M2U00608.MPG ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez déjà téléchargé et installé le codec, fermez et redémarrez Windows Movie Maker, puis réimportez le fichier.
"codec" = codeur/décodeur (je crois)
c'est le décodeur du format de ton fichier. Ici, apparement, windows movie maker est incapable d'ouvrir les fichiers au format MPG car il n'a simplement pas le codec installé.
Je te conseillerait de prendre
http://www.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html Klite codec pack
ou plutot le fantastique
ftp://ftp2.yatoshi.com/yatoshi/Satsuki.Decoder.Pack.4.0.0.0.exe Satsuki decoder pack
Cela devrait fonctionner.
PS: apres avoir installé.. redémarre, c'est toujours plus sur.
c'est le décodeur du format de ton fichier. Ici, apparement, windows movie maker est incapable d'ouvrir les fichiers au format MPG car il n'a simplement pas le codec installé.
Je te conseillerait de prendre
http://www.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html Klite codec pack
ou plutot le fantastique
ftp://ftp2.yatoshi.com/yatoshi/Satsuki.Decoder.Pack.4.0.0.0.exe Satsuki decoder pack
Cela devrait fonctionner.
PS: apres avoir installé.. redémarre, c'est toujours plus sur.