Blocage msn
sarah2556
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
leyag Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leyag Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment savoir qu'un de mes contacts m'a bloquée sur msn
j'ai reçu un mail de publicité indiquant qu'il fallait aller sur - block yell -
Est-ce fiable
merci de me répondre sur mon adresse mail
J'ai internet explorer 7.0
Sarah
Comment savoir qu'un de mes contacts m'a bloquée sur msn
j'ai reçu un mail de publicité indiquant qu'il fallait aller sur - block yell -
Est-ce fiable
merci de me répondre sur mon adresse mail
J'ai internet explorer 7.0
Sarah
A voir également:
- Blocage msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Blocage messenger - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Blocage leboncoin ✓ - Forum Services en ligne
- Blocage smtp sortant ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
bonjour
je voudrais savoir, si quand je vais dans OPTIONS msn, puis CONFIDENTIALITE, et que dans la liste de gauche je fais un clic droit, et que dans le statut du contact le mot SUPPRIME, est en gras cela signifie que ce contact m'a bloqué.
car parfois l option supprimé est en gras mais je le vois ensuite dans ma liste.
alors cela veut il dire qu il me bloque de temps en temps ou pas?
je suppose que si ensuite je ne le vois plus c est qu il m a supprimé mais est ce le moyen de voir si je me fait bloquer en faisant cela sinon quel est le moyen de voir si l on est bloqué ou si l on a ete bloqué!
merci
je voudrais savoir, si quand je vais dans OPTIONS msn, puis CONFIDENTIALITE, et que dans la liste de gauche je fais un clic droit, et que dans le statut du contact le mot SUPPRIME, est en gras cela signifie que ce contact m'a bloqué.
car parfois l option supprimé est en gras mais je le vois ensuite dans ma liste.
alors cela veut il dire qu il me bloque de temps en temps ou pas?
je suppose que si ensuite je ne le vois plus c est qu il m a supprimé mais est ce le moyen de voir si je me fait bloquer en faisant cela sinon quel est le moyen de voir si l on est bloqué ou si l on a ete bloqué!
merci