ATTENTION à vous/virus MSN
Utilisateur anonyme
-
Neomoi Messages postés 121 Statut Membre -
Neomoi Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,si vous recevez sur msn un lien marquant:
foto et l'adresse d'un space messenger NE CLIKER PAS c'est un VIRUS,il parcourt msn depuis 22h00 et je l'es eu ce virus ne cause pas de gros domage,il vous empêche juste de parler en direct avec vos contact vous n'avez pu que les Mail pour parler.Ce virus une fois que vous avez cliker fait tout vos contacte et leur envoie une adresse foto et le site d'un space messenger puis si vous contact clik il l'on et il efera pareila vec leur contact voilà comment j'ai été toucher parceque j'ai cliker et je ne savait pas que c'était un virus,il prend un space au pif souvent celui de vos amis et ensuite dans le lien il vous attend.Avast ne détecte rien et Windows defender non plus,Vista na'rrive pas à le bloquer et le par feu pareil rien ne semble lui résister à ce Virus alors ne cliker pas moi pour le moment j'essai de trouver comment le détruire mais ce Virus ne touche que msn il ne toyche pas votre PC,il touche que la parti msn.Et ensuite il vous empêche de cliker sur un de vos contacte pour parler en insatntaner avec lui la seul solution si vous avez la chance de poucoirs parler avec un de vos contacte sans que le virus ne vous empêche c'est de faire des conversation à plusieur pour parler à vos autres contacte il ne seront pas infecter pour qu'il le soit il faut qu'il clik sur le lien t'en qui'il ne clik pas c'est bon.
Bonjour,si vous recevez sur msn un lien marquant:
foto et l'adresse d'un space messenger NE CLIKER PAS c'est un VIRUS,il parcourt msn depuis 22h00 et je l'es eu ce virus ne cause pas de gros domage,il vous empêche juste de parler en direct avec vos contact vous n'avez pu que les Mail pour parler.Ce virus une fois que vous avez cliker fait tout vos contacte et leur envoie une adresse foto et le site d'un space messenger puis si vous contact clik il l'on et il efera pareila vec leur contact voilà comment j'ai été toucher parceque j'ai cliker et je ne savait pas que c'était un virus,il prend un space au pif souvent celui de vos amis et ensuite dans le lien il vous attend.Avast ne détecte rien et Windows defender non plus,Vista na'rrive pas à le bloquer et le par feu pareil rien ne semble lui résister à ce Virus alors ne cliker pas moi pour le moment j'essai de trouver comment le détruire mais ce Virus ne touche que msn il ne toyche pas votre PC,il touche que la parti msn.Et ensuite il vous empêche de cliker sur un de vos contacte pour parler en insatntaner avec lui la seul solution si vous avez la chance de poucoirs parler avec un de vos contacte sans que le virus ne vous empêche c'est de faire des conversation à plusieur pour parler à vos autres contacte il ne seront pas infecter pour qu'il le soit il faut qu'il clik sur le lien t'en qui'il ne clik pas c'est bon.
A voir également:
- ATTENTION à vous/virus MSN
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
11 réponses
Bien sur si vous avez des idées pour le vaincre vous êtes bienvenue car il est rapide et j'ai jamais vu un virus aussi rapide et qui va très vite à contaminer et bêttement en plus.Mais même les plus grand antivirus ne détecte pas ça.
PIKATOUT
Messages postés
2053
Statut
Membre
353
Bonsoir, avec Norton j'ai une fenêtre qui s'ouvre pour scanner tout fichier venant de msn; je ne dit pas qu'il le vois puisque je n'ai pas eu le cas; ton anti virus scan automatiquement tout lien venant de msn ?
on risque pas de l'avoir ,ton virus, on n'utilise pas msn , msn c'est une messagerie
de tantouzettes
de tantouzettes
Bonjour,
Hier à 22h40 déjà 10 de mes contact l'on eu et il ont fait tout leur contact 10 sur tout mes contact c'est pas grand chose mais à la vitesse ou se virus ce répend,il va faire toute la France même plus loin j'aio des contacte du 54 et de la Réunion et moi je suis dans le 59 vous immaginer à la vitesse ou il se répend,et Avast et super c'est juste que c'esdt un virus très rapide et vu qui apparement n'attaque pas l'ordinateur mais il s'en prend que à la parti messenger il ne représenet pas un danger quand à Mc Afree il à rien détecter et Windows denfender non plus.Et un ami à Norton et norton non plus n'as rien détecter dans ce cas c'est tout les anti virus qu'il faudrai refaire.
Hier à 22h40 déjà 10 de mes contact l'on eu et il ont fait tout leur contact 10 sur tout mes contact c'est pas grand chose mais à la vitesse ou se virus ce répend,il va faire toute la France même plus loin j'aio des contacte du 54 et de la Réunion et moi je suis dans le 59 vous immaginer à la vitesse ou il se répend,et Avast et super c'est juste que c'esdt un virus très rapide et vu qui apparement n'attaque pas l'ordinateur mais il s'en prend que à la parti messenger il ne représenet pas un danger quand à Mc Afree il à rien détecter et Windows denfender non plus.Et un ami à Norton et norton non plus n'as rien détecter dans ce cas c'est tout les anti virus qu'il faudrai refaire.
Et ba dit qu'est ce que je dois utiliser pour l'iradiqUER CAR MES ANTI VIRUS EUX NE ME SONT INUTILE IL D2TECTE RIEN.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut utiliser MSNFix outils de désinfection pour les vers msn ^^ voici où le télécharger http://www.infos-du-net.com/telecharger/MSNFix,0301-11762.html et voici un tuto pour utiliser l'outil (veilles bien à suivre scrupuleusement la procedure étape par étape) Bon courage à toi ^^
bonjour voici une tres bonne astuce est le contributeur n'as pas ete viré de CCM !!!mdr++rrr==ptdr
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6781 virus ver msn wlm
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6781 virus ver msn wlm
oups j ai oublié le tuto en question ^^ le voici: https://www.malekal.com/supprimer-virus-desinfecter-pc/ voili voilou !!
Concernant Avast qui ne detecte toujours pas le vers Msn qui est un vieux de la vieille comme dit Marie!! oui en effet heu c'est une passoire !!
Concernant Avast qui ne detecte toujours pas le vers Msn qui est un vieux de la vieille comme dit Marie!! oui en effet heu c'est une passoire !!
Merci pour ton truc Darthsiddious,c'était un cheval de troi heuresement que j'ai de bon antivirus et qu'il à été supprimer immédiatement.
bonjour moi je les éradiquer la semaine dernière et il retente son coup aujourd'hui antivir à rien vue à plus
G recu ce virus aujourd'hui et oui comme un con g cliqué alors que je sais qu'il ne faut jamais faire cela enfin bon voila g tt éssayé et ce virus est tjs la apré avoir utilisé msnfix mais aussi clean mns rien aucun ne la détecté au secours!!!!!