Avis pour SAV PC

Ally -  
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon problème est le suivant, il y a un peu plus d'un an j'ai acheté un ordinateur portable acer aspire 5610. Or il se trouve que cet ordinateur ne fait que s'éteindre tout seul depuis quelques mois. Ma patience arrivant à sa limite je décide d'aller voir le SAV du magasin ou je l'ai acheté mais il se trouve quil ya 2 défaut sur mon ordinateur :
- Il manque une touche (une touche inutile pour moi)
- Il manque 2 vis du bas qui sont tombés toutes seules (défaut de fabrication à mon avis)
- Je l'ai démonté une fois il ya peu de temps pour voir s'il n'y avait pas quelque chose a l'intérieur qui bloqué le ventilateur

Voici donc ma question : Pensez vous que le SAV acceptera de reprendre mon ordinateur en sachant tout cela ?

Merci de votre réponse

Cordialement,

Ally
A voir également:

3 réponses

Ally

Je précise que le PC est toujours sou garantie ^^
0
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

slt
bien sur qu il va le reprendre... mais hors garantie
0
Ally

Vraiment ??? Parce que quand même a part la touche, la faut est au constructeur je trouve... Bref j'éssairais quand même!!! Qui ne tente rien n'a rien
0
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Essais mais d' après les conditions constructeur, si tu ouvres un PC il perd sa garantie
0