XBOX360 OU PS3

Fermé
Randy.Orton Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cena92 -
Bonjour,
J'hésite à acheter la xbox 360 car certains de mes amis mon dit quelle tombais en panne.
Je preferai m'acheter la ps3 mais elle est assez cher.
Aidez moi a faire le bon choix pour m'acheter la meilleure console.
Merci à vous
A voir également:

369 réponses

Randy.Orton Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je vais me prendre la ps3 car je pense que c'est la plus sur
C'est plus cher mais de la meilleur qualité :)
0
93130nls Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

norb74 c'est faut le sas de la box est nul ch** moi il me l'ont ni repri et encore moin réparé ... jte conseille la ps3
0
Randy.Orton Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

C'est vrai ce mensonge931 ?
0
goliate23 Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

PS3!!!:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
93130nls Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

et comment que c'est vrai et pour info c'est pas un mensonge car j'ai depensé 179 E pour ste m**** et j'suis vraiment degouter !!
0

Est ce que le SAV de la ps3 est bien .
Car si ma console tombe en panne jesper bien qu'il vont me la réparer
0

Oui moii ma ps3 est tomber 4 fois en panne en 6 moi et a chaque fois il me l'on réparer et elle marche super bien j'usqu'a la prochaine panne que j'attend avec impatiente :)
0

Je crois plutot que je vai me prendre la bobox =)
0

Sérieux s'est pas mal sa la bobox ( comme tu dis ) car elle est géniale tout symplement !
0

tu as la bobox ou la play toi
JE NE COMPREND PAS :s
0

Moi j'ai la play mais je jou casiment tout les jours a la " bobox " chez mon voisin et jregrette légèrement la ps3 et en + sur la " bobox " ta msn !! sans parler de tout les exclus ...
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

lol Randy, n'écoute NLS93130, un coup il adore la ps3 et après il commence a dire qu'il préfère la xbox! ^^
0

QUOI COMME EXCLU SA M'INTERESSE ?!
0

craft tu passe toute t'es journer sur le forum ?
0

lol
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Non, je viens tout juste de me connecte :)
0

au faites craft t'habite ou dans nls ?
0

a cote de la gare et toi?
0

cité bleu vers le marcher ta quel age ?
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

randy orton arrete de croire 93 il se moque de toi.. ya qua lire les les pages precedente....
0