XBOX360 OU PS3

Fermé
Randy.Orton Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cena92 -
Bonjour,
J'hésite à acheter la xbox 360 car certains de mes amis mon dit quelle tombais en panne.
Je preferai m'acheter la ps3 mais elle est assez cher.
Aidez moi a faire le bon choix pour m'acheter la meilleure console.
Merci à vous
A voir également:

369 réponses

Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

et pour les films, va dans "films" ensuite va sur ta clé et tu appuye sur triangle
0
93130nls Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

ok j'essaye et je te di sa
0
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

XD !
0
93130nls Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

c'est bon sa marche merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'adore l'entrée en scène de cena92 ^^
0
cena92

lol. 160 reponses alors qu il y a quand meme 10 ou 20 discussions sur le meme -theme sur le forum " x box ou ps 3 " je devrrai my mettre espere que j aurai autant de succes pas sur encore .j croi que tout les gars du forum sont tous ds cette discussions. il yen a quon de la chance j suis jalou..........
0

De rien ^^
0

n'empeche grace a moi il a eu tout ski fallait savoir sur la ps3 maintenant il sait ce qu'il faut acheter =)
0

Il va prendre la Nintendo 64 ^^
0

Tu insere la cassette dedans et pouf, t'a le jeu, rien de plus compiqué (à part peu être dans les branchement péritelle, et prise d'alimentation ^^) ! XDD
0

lol n'empeche étant petit on a tous été content d'y joué !!
0
radioactif

oui je mamuser vachement bien avec mai jai comencer avec la nintendo premiére du nom
0

XD ! Moi et craft avons participé à beaucoup de discutions sur ce sujet et à chaque fois le topic partait en couille, c'était marrant ! ^^
0
radioactif

oui j'ai remarquer j'aimais bien metre ma graine la dedant mdr
0
cena92

j oubliai bravo randy orton. et faites gaf bientot il y aura pas assez de pages pour affichez vos reponses . toute les secondes il y a une reponse en + mon ordi va plus supporter il est fatigue
0

Bon j'ai été content de parler durant cette soiree mais je vais vous laissé pour allez jouer a la PS3 hihi et si y'en a qui veule me laissé leur de nom reseau pour joué en ligne je suis " open " =) merci quand meme a+
0
salva83 Messages postés 639 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

ta qu elle age et tu joue a qu elle jeux avec micro??
0

16 et je jou a un peu de tout de fight night round 3 en passant a pes2009 jusqu'a des jeux comme uncharted .. gta 4 etc ..
0
salva83 Messages postés 639 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

moi 26 et je cherche joueur de a peu pres mon age pour completer une equipe de 4 avec micro sur call of duty 5.
Quand ma play sera revenue de garantie bien sur
0
rien

Bonjour,
je me suis créer un site aller voir pour l'instant vous n'avez cas répondre au sondage
parce qu j'ai pas mi grand choses (pour l'instant)
http://actudesjeux.e-monsite.com
0

tu aime gta toi
0

uai j'aime bien joué a gta de temp en temp pk ?
0

je parlais a rien
0

Okk j'ai tout compris ..
0