XBOX360 OU PS3
Fermé
Randy.Orton
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
cena92 -
cena92 -
Bonjour,
J'hésite à acheter la xbox 360 car certains de mes amis mon dit quelle tombais en panne.
Je preferai m'acheter la ps3 mais elle est assez cher.
Aidez moi a faire le bon choix pour m'acheter la meilleure console.
Merci à vous
J'hésite à acheter la xbox 360 car certains de mes amis mon dit quelle tombais en panne.
Je preferai m'acheter la ps3 mais elle est assez cher.
Aidez moi a faire le bon choix pour m'acheter la meilleure console.
Merci à vous
A voir également:
- XBOX360 OU PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
369 réponses
bravo le copier coller mais dans ta liste je n'en voit pas beaucoup d'interessant ..
oula arrete les jeux video mon gars tu tombe bien bas a dire ça mdrrr... tu connais pas les jeux vidéo a ce que je voi .. ta quel age ??? sérieu remet toi a la DS au lieu de penser que tu ty connai en jeu vidéo..
oula arrete les jeux video mon gars tu tombe bien bas a dire ça mdrrr... tu connais pas les jeux vidéo a ce que je voi .. ta quel age ??? sérieu remet toi a la DS au lieu de penser que tu ty connai en jeu vidéo..
les gars sérieu jai mal a la tete rien que davoir entendu que le mec ne trouve pas interessant les jeux comme GT5 MGS LBP Heavy rain .. killzone.. RESISTANCE ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nan mais 93130, tu fais honte a noisy le sec!
^^ vas te cache, t'a quel age, 10 ans?
tu aime les jeux video mais si tu ne connais pas tout sa viens pas conseillé quelqu'un qui aura regrette de t'avoir écouté alors que tu ne connais rein du tout!
^^ vas te cache, t'a quel age, 10 ans?
tu aime les jeux video mais si tu ne connais pas tout sa viens pas conseillé quelqu'un qui aura regrette de t'avoir écouté alors que tu ne connais rein du tout!
jtai rajouté un + pour ta reponse parceque tu ne nous en sort meme pas des exclus a venir sur ta xbox puisque tu ty connai meme pas lool
Bon les gens vu que jvé pas tarder a y allé , j'voulais vous dire que j'ai que la ps3 et que j'aime pas la 360 mais sa a été drole de debattre avec une console que j'aime vraiment pas =) bon courage a vous ! ... ( pas trop d'égouter )
sinon trève de plaisanterie j'voudrais savoir comment mettre les videos sur ma ps3 pck sa detecte la clé mais pas les musics dedans =)