XBOX360 OU PS3
Fermé
Randy.Orton
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
cena92 -
cena92 -
Bonjour,
J'hésite à acheter la xbox 360 car certains de mes amis mon dit quelle tombais en panne.
Je preferai m'acheter la ps3 mais elle est assez cher.
Aidez moi a faire le bon choix pour m'acheter la meilleure console.
Merci à vous
J'hésite à acheter la xbox 360 car certains de mes amis mon dit quelle tombais en panne.
Je preferai m'acheter la ps3 mais elle est assez cher.
Aidez moi a faire le bon choix pour m'acheter la meilleure console.
Merci à vous
A voir également:
- XBOX360 OU PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
369 réponses
oui en effet -50 euro pendant le période de noel et j'ai meme une Réduction de 100euro offert par sony ( micromania qui me la envoyé par mail ) jusqu'au 17 janvier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah tu n'est pas satisfait de ta bobox ? C'EST UNE PURE MERVEILLE POURTANT ::!!!!!:: J'comprend Pas !!
salut
ps3 avec lecteur blu ray ,wifi,bluetooth,play tv (ce qui est entrain de remplacer le dvd)de nombreuse esclusivité : grand turisimo 5 ,motorstorm,resistance,twisted metal,uncharted,little big planet...
la comunauté playstation home
le service online gratuit
de nombreux fond d'écran a crée et a telechargé
manette sans fils et sans pils...
esperon que les posseseur de xbox 360 ont des action chez duracelle ^^
et tout cela est bien plus pour 399 euro - 50 euro
ce qui fait : 349 euro
vive les achats de ps3 a noel
bonne fete
ps3 avec lecteur blu ray ,wifi,bluetooth,play tv (ce qui est entrain de remplacer le dvd)de nombreuse esclusivité : grand turisimo 5 ,motorstorm,resistance,twisted metal,uncharted,little big planet...
la comunauté playstation home
le service online gratuit
de nombreux fond d'écran a crée et a telechargé
manette sans fils et sans pils...
esperon que les posseseur de xbox 360 ont des action chez duracelle ^^
et tout cela est bien plus pour 399 euro - 50 euro
ce qui fait : 349 euro
vive les achats de ps3 a noel
bonne fete
Il a eu 100E de reduc mais il devai acehter un jeu qui coutai 80E donc sa lui fsai une reduc de 20E ce qui n'est pas interesant car le jeu n'étai pas bien ...
Prend la Xbox 360, car il y a pratiquement les mêmes jeux que sur PS3, la qualité est presque la même (je dirai que la PS3 a une meilleure qualité mais pas de beaucoup) et si tu as peur qu'elle tombe en panne car elle risque de surchauffer, achète les ventilateurs.
Moi j'ai vendu ma Wii pour m'acheter la Xbox 360 car elle avait baisser de prix et perso elle chauffe un peu mais sans plus (beaucoup moins qu'avant en tout cas, car mon frère a eu une des 1ère Xbox 360 et elle chauffait beaucoup et à cause de ça il a eu les 3 leds rouges) et je l'ai acheté aussi car la PS3 était trop cher.
Moi j'ai vendu ma Wii pour m'acheter la Xbox 360 car elle avait baisser de prix et perso elle chauffe un peu mais sans plus (beaucoup moins qu'avant en tout cas, car mon frère a eu une des 1ère Xbox 360 et elle chauffait beaucoup et à cause de ça il a eu les 3 leds rouges) et je l'ai acheté aussi car la PS3 était trop cher.