XBOX360 OU PS3

Fermé
Randy.Orton Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cena92 -
Bonjour,
J'hésite à acheter la xbox 360 car certains de mes amis mon dit quelle tombais en panne.
Je preferai m'acheter la ps3 mais elle est assez cher.
Aidez moi a faire le bon choix pour m'acheter la meilleure console.
Merci à vous
A voir également:

369 réponses

Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Et il me semble avoir entendu que la PS3 avait -50€ à l'achat pendant noël non ?
0
93130nls Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

oui en effet -50 euro pendant le période de noel et j'ai meme une Réduction de 100euro offert par sony ( micromania qui me la envoyé par mail ) jusqu'au 17 janvier
0
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

o_O
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

wow ça sort dou ta reduc de 100 EURO O_ooo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
93130nls Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

C'est Pour Les Fidèles De Micromania Comme Moi héhé !!
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

ok ok...
0
drogby Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

... -_-"
0
Randy.Orton Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

JE VEUX UNE REDUCTION DE 1OOE POUR LA PLAYSTATION 3 !
0

bah tu n'est pas satisfait de ta bobox ? C'EST UNE PURE MERVEILLE POURTANT ::!!!!!:: J'comprend Pas !!
0
cena92

c normal la ps3 est mieux
0
ps3fan Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut
ps3 avec lecteur blu ray ,wifi,bluetooth,play tv (ce qui est entrain de remplacer le dvd)de nombreuse esclusivité : grand turisimo 5 ,motorstorm,resistance,twisted metal,uncharted,little big planet...
la comunauté playstation home
le service online gratuit
de nombreux fond d'écran a crée et a telechargé
manette sans fils et sans pils...
esperon que les posseseur de xbox 360 ont des action chez duracelle ^^

et tout cela est bien plus pour 399 euro - 50 euro
ce qui fait : 349 euro

vive les achats de ps3 a noel

bonne fete
0
cena92

ca c du pseudo on voit les mecs intelligent.vive la ps3
0
ps3fan Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

tu a raison vive la ps3
car xbox360=pas de disque dur (pak arcade)=pas de online=atrape pigeon
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

vive la wii !!!!!
et les ordis !!!
0
mar0ne Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Non 432 xD
0
CatchAttackdu26

La PS3 c'est à ch*** il font que recopier la Xbox 360 ! Ragarder franchement !!!
0
Randy.Orton Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Pk tu trouve quelle est a chier
elle est manifique :)
0

Cest vide ce soir sur mon sujet :s
0
naboum Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Comment tu as pu avoir 100 € de reduc o_Oa micromania oO Ces troufions m'ont rien donné Mdr
0

Il a eu 100E de reduc mais il devai acehter un jeu qui coutai 80E donc sa lui fsai une reduc de 20E ce qui n'est pas interesant car le jeu n'étai pas bien ...
0
cena92

la c sur c- interressant ca m etonnai 100 euros c bocou
0
Utilisateur anonyme

Prend la Xbox 360, car il y a pratiquement les mêmes jeux que sur PS3, la qualité est presque la même (je dirai que la PS3 a une meilleure qualité mais pas de beaucoup) et si tu as peur qu'elle tombe en panne car elle risque de surchauffer, achète les ventilateurs.
Moi j'ai vendu ma Wii pour m'acheter la Xbox 360 car elle avait baisser de prix et perso elle chauffe un peu mais sans plus (beaucoup moins qu'avant en tout cas, car mon frère a eu une des 1ère Xbox 360 et elle chauffait beaucoup et à cause de ça il a eu les 3 leds rouges) et je l'ai acheté aussi car la PS3 était trop cher.
0
Utilisateur anonyme

ah j'oublié ce qui est vraiment dommage c'est qu'avec la Xbox 360 le online est payant 60€ pour 12mois (mais sur ebay 38€ pour 12mois + 1mois gratuit) et que si tu préfère la wifi au câble ethernet c'est 80€ la wifi (70€ sur ebay), c'est carrément cher donc il vaut mieux prendre le câble ethernet.
0

Nan je prefer prendre la ps3 certe elle est cher mais elle vaut bien son prix largement meme !
0