XBOX360 OU PS3

Fermé
Randy.Orton Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cena92 -
Bonjour,
J'hésite à acheter la xbox 360 car certains de mes amis mon dit quelle tombais en panne.
Je preferai m'acheter la ps3 mais elle est assez cher.
Aidez moi a faire le bon choix pour m'acheter la meilleure console.
Merci à vous
A voir également:

369 réponses

93130nls Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

tu l'as ce jeu ?
0
radioactif

non mai je connais un peut
0
93130nls Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

ok il n'y a rien a dire dessus il est super et rare aussi :) c'est une série limitée :o
0
Randy.Orton Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

lol
0

Alors Randy Tu T'amuse Bien Avec Ta Bête ? ( et Ne Fait Pas Attention Aux Autres ils Disent Nimportent Quoi ) ! :oo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Randy.Orton Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ui c'est une bombe atomic jai le nouveau jeu kung fu panda
UNE TUERIE !
0

Jte Comprends J'ai Vu Des Extraits Il a L'air Terrible !! Moii Tout A L'heur J'ai Acheter Le Monde De Némo C'est Pire K'une Fusée nucléaire Ce Jeu Jme Suis Meme Tapée Une Que** Sur Sa héhé !
0
radioactif

pourquoi vaous acheter pas un wii

c'est plus adapter pour se genre de jeux ya même pokemone dessus
0

Jvé mettre de l'argent de coté des maintenant pour me l'offrir je l'aurai peut etre la semaine prochaine
J'esper qu'il est vraiment bien !
0

SERIEUX!
Je prefere yu gi oh qui et bien sur sur 360 la meilleurs console du monde
0

Tu Veux Que Je Te Dise Sérieusement C'est un Pote A Moi Que Je Connais Depuis Tout Petit Qui Me La Vendu A 96euro ( Soit Pas Jaloux ) Si Tu Veux Je Peux T'en Négocier Un Il Sera Comprehensife Je Pense ...
0
radioactif

wii 100 euro sans puce mai cracker 2manette complet et 13 jeux

soi pas jaloux
0

Se serai pas mal je t'en serai beaucoup reconnaisent !
0

jlui est passé un coup de fils il est ok . je t'avais que c'etais un mec géniale ! puis pour un tels jeu sa vaut le coup !!
0

C'est sur j'aimerai bien le rencontrer sa a l'air d'etre un mec genial pour nous offrir un jeu de qualité a si petit prix
0

jte le fait pas dire ! de plus ratatouille il a reussi a le finir !!!! alors ke moi depuis 3 moi je suis dessus et je n'y arrive pas sniif !

PS : radioactif puis-je savoir quel age as-tu ?
0
radioactif

20 ans pourquoi?
0

Bah moi je l'ai eu il ya deux jours j'en suis toujours au premier niveaux impossible de sauté sur la louche pour traverser la maison !
0

radio actif je te plaint avec ta wii de misère

BOBOX POWAAAAA !!!!!!!!!!
0

VIVE LA BOBOX !
0

randy pour sortir de la maison essaye plutot jeter un fromage sur la corde a linge ( au sous sol ) puis puis de sauter dessus et allé tout droit vers l'aquarium au 2étage c'est manipulation assez aizé mais j'ai reussi 1fois ( je te garantie rien ) :oo
0

Bonne idée je n'y avais pas penser !!
Je sui C** !
meerci a toi !
0

radioactif je voudrais te demander comment tu fais pour savoir dès qu'il y a un msg de poster sur ce poste pour y repondre aussi rapidement ? Merci De Ta Comprhension Man !! Reelax !!!!!!!!!!!!!!!
0
radioactif

tinkiete relax c'est juste que je voit les mess lorsque je quite un poste et que la page et actualiser

ou actualise ta page pour voir les nouveau mess
0

Randy fait le moi transmettre quand tu as essayé cette option .
0