XBOX360 OU PS3
Fermé
Randy.Orton
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
cena92 -
cena92 -
Bonjour,
J'hésite à acheter la xbox 360 car certains de mes amis mon dit quelle tombais en panne.
Je preferai m'acheter la ps3 mais elle est assez cher.
Aidez moi a faire le bon choix pour m'acheter la meilleure console.
Merci à vous
J'hésite à acheter la xbox 360 car certains de mes amis mon dit quelle tombais en panne.
Je preferai m'acheter la ps3 mais elle est assez cher.
Aidez moi a faire le bon choix pour m'acheter la meilleure console.
Merci à vous
A voir également:
- XBOX360 OU PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
369 réponses
Alors Randy Tu T'amuse Bien Avec Ta Bête ? ( et Ne Fait Pas Attention Aux Autres ils Disent Nimportent Quoi ) ! :oo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jte Comprends J'ai Vu Des Extraits Il a L'air Terrible !! Moii Tout A L'heur J'ai Acheter Le Monde De Némo C'est Pire K'une Fusée nucléaire Ce Jeu Jme Suis Meme Tapée Une Que** Sur Sa héhé !
Jvé mettre de l'argent de coté des maintenant pour me l'offrir je l'aurai peut etre la semaine prochaine
J'esper qu'il est vraiment bien !
J'esper qu'il est vraiment bien !
Tu Veux Que Je Te Dise Sérieusement C'est un Pote A Moi Que Je Connais Depuis Tout Petit Qui Me La Vendu A 96euro ( Soit Pas Jaloux ) Si Tu Veux Je Peux T'en Négocier Un Il Sera Comprehensife Je Pense ...
jlui est passé un coup de fils il est ok . je t'avais que c'etais un mec géniale ! puis pour un tels jeu sa vaut le coup !!
C'est sur j'aimerai bien le rencontrer sa a l'air d'etre un mec genial pour nous offrir un jeu de qualité a si petit prix
jte le fait pas dire ! de plus ratatouille il a reussi a le finir !!!! alors ke moi depuis 3 moi je suis dessus et je n'y arrive pas sniif !
PS : radioactif puis-je savoir quel age as-tu ?
PS : radioactif puis-je savoir quel age as-tu ?
Bah moi je l'ai eu il ya deux jours j'en suis toujours au premier niveaux impossible de sauté sur la louche pour traverser la maison !
randy pour sortir de la maison essaye plutot jeter un fromage sur la corde a linge ( au sous sol ) puis puis de sauter dessus et allé tout droit vers l'aquarium au 2étage c'est manipulation assez aizé mais j'ai reussi 1fois ( je te garantie rien ) :oo