XBOX360 OU PS3
Fermé
Randy.Orton
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
cena92 -
cena92 -
Bonjour,
J'hésite à acheter la xbox 360 car certains de mes amis mon dit quelle tombais en panne.
Je preferai m'acheter la ps3 mais elle est assez cher.
Aidez moi a faire le bon choix pour m'acheter la meilleure console.
Merci à vous
J'hésite à acheter la xbox 360 car certains de mes amis mon dit quelle tombais en panne.
Je preferai m'acheter la ps3 mais elle est assez cher.
Aidez moi a faire le bon choix pour m'acheter la meilleure console.
Merci à vous
A voir également:
- XBOX360 OU PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
369 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jlai évité de justesse fait gaffe au chat de ginnete fau pas qu'il te bouffe cache toi dans les salade de fruit et fai aucun bruit !!
merci de ton conseil et fait gaffe pck dès qu'on passe deriere la cuisine ya la mamie du petit lucien avec son fusil qui nous poursuit et alors la faut faire vite quand t pret on y va !
Suis moii on va voir dans le grenier faut passé par le jardin et sauter sur le potager de tomate il vont te faire passé tout haut regarde moi je vais le faire dis moi kan t ready !
Je vais faire une strategie pour sortir de la maison
on va marcher sur la pointe des pied devan la mami de lucien qui dodo ensuite monté les escalier sauté sur la louche qui nous propulsera tout droit devan la fenetre et saccrocher sur le file electrique
la technique parfaite
on va marcher sur la pointe des pied devan la mami de lucien qui dodo ensuite monté les escalier sauté sur la louche qui nous propulsera tout droit devan la fenetre et saccrocher sur le file electrique
la technique parfaite
c'est bon moi j'suis passé sur le coter elle ma pas vu . et regarde vers le marcher y'a la foire a la saucisse , c'est la bas qu'on rencontre suzi la petite souris !! suis moi ...
TROP COOL VA Y JE TE REJOIN SUR LE RADAR EN FROMAGE JE VE VOIR LE STANDE DE GERARD LE FRERE DE LUCIEN !!!
TROP COOL LA FOIRE JLAVAI JAMAIS VU!
TROP COOL LA FOIRE JLAVAI JAMAIS VU!
uai mais la ou ya gérard c'est bof moi jte conseille chez la souris Indou y'a des part de fromage pas trop chere moi j'en est deja acheter une demi douzaine !
OH PAS MAL JARRIVE
OH JVIEN DE PASSEZ DEVAN LE STAND DE TRISO LE FROMAGE MOULE A LA LOUCHE A MOITIER PRIX VITE
OH JVIEN DE PASSEZ DEVAN LE STAND DE TRISO LE FROMAGE MOULE A LA LOUCHE A MOITIER PRIX VITE
Tssssss aller donc joué en live avec ratatouille (l'éclate o_O ratatouille en réseau la vache -_-) bref, si tu voulais acheter une cousole, t'aurais du prendre la Wii, 93 un coup il est pour la 360... avec ses mico ondes *s'en remet toujours pas de cette connerie du monde* ensuite il est mauvais perdant et il dit que la PS3 est beaucoup mieux (se qui est le cas) et le lendemain (aujourd'hui) tu dis que la 360 est mieux, pffff faut savoir se qu'on veut dans la vie mon gars car là tu te contredit de plus en plus
et aussi tu aurer put jouer au live gratuit xbox
mai bon