XBOX360 OU PS3

Fermé
Randy.Orton Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cena92 -
Bonjour,
J'hésite à acheter la xbox 360 car certains de mes amis mon dit quelle tombais en panne.
Je preferai m'acheter la ps3 mais elle est assez cher.
Aidez moi a faire le bon choix pour m'acheter la meilleure console.
Merci à vous
A voir également:

369 réponses

93130nls Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Randy Sayè Ta Payé Pour Le Live ? Comme Sa On Se Fait une Petite Partie De Ratatouille En Réseau héhé !
0
radioactif

tu aurai pus jouer au live ps3 gratuit et sans abonnement

et aussi tu aurer put jouer au live gratuit xbox

mai bon
0
Randy.Orton Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Pk pas on se donne rendez vous dans la cuisine a coté des artichaux ok ?
0
93130nls Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Tu préfere pas a coter du choux geant ? moi j'y suis je t'attend !
0
Randy.Orton Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Oh la porte est fermer de la cuisine saute sur la fourchette pour louvrir stoplai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est passe viite sinon le couteau va te tomber dessus dépeche !!!
0

Jlai évité de justesse fait gaffe au chat de ginnete fau pas qu'il te bouffe cache toi dans les salade de fruit et fai aucun bruit !!
0

merci de ton conseil et fait gaffe pck dès qu'on passe deriere la cuisine ya la mamie du petit lucien avec son fusil qui nous poursuit et alors la faut faire vite quand t pret on y va !
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

MDR

Randy et 93130 vous êtes trop des barre ! ^^
0

Ui mais ne vas surtout pas dans le salon car il ya mugy qui c'est cacher avec son ccouto !
0

Pk Craft on a pas le droit de joué en reseau mtn ?
0

Suis moii on va voir dans le grenier faut passé par le jardin et sauter sur le potager de tomate il vont te faire passé tout haut regarde moi je vais le faire dis moi kan t ready !
0

Je vais faire une strategie pour sortir de la maison
on va marcher sur la pointe des pied devan la mami de lucien qui dodo ensuite monté les escalier sauté sur la louche qui nous propulsera tout droit devan la fenetre et saccrocher sur le file electrique
la technique parfaite
0

a oui j'avais pas pensé a sa quel abruti va jte suisc sa doit etre trop bien la bas !
0

COURS LA MAMIE DE LUCIEN C REVEILLER VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE
0

c'est bon moi j'suis passé sur le coter elle ma pas vu . et regarde vers le marcher y'a la foire a la saucisse , c'est la bas qu'on rencontre suzi la petite souris !! suis moi ...
0

TROP COOL VA Y JE TE REJOIN SUR LE RADAR EN FROMAGE JE VE VOIR LE STANDE DE GERARD LE FRERE DE LUCIEN !!!
TROP COOL LA FOIRE JLAVAI JAMAIS VU!
0

uai mais la ou ya gérard c'est bof moi jte conseille chez la souris Indou y'a des part de fromage pas trop chere moi j'en est deja acheter une demi douzaine !
0
radioactif

et si il y a msn sur la box utiliser le au lieux de fair un pitche sur se jeux ou crée un poste sur comment jouer
0

OH PAS MAL JARRIVE
OH JVIEN DE PASSEZ DEVAN LE STAND DE TRISO LE FROMAGE MOULE A LA LOUCHE A MOITIER PRIX VITE
0

radioactif soit pas jaloux avec ta dob de ps3 serieux trop de jaloux dans se monde fous
0
radioactif

tu me fait bien rire toi

tentre te cacher gars si tu croie que je suis jalou

relie bien j'ai dit a plusieur reprise que j'ai revendue cette merde d'xbox quand j'ai eu la ps3 car une console au placard ne sert a rien

relit bien sauf sit tu et illétrer sa se comprend
0
radioactif > radioactif

et revend ta ps3 au passage

et soit coerant au lieu de te contredire a multiple reprise

et tout le monde tas laminer sur se poste(tu t'es même laminer tout seul) et tu revien la téte haute (ta même pas de digniter mon pauvre)
0
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Tssssss aller donc joué en live avec ratatouille (l'éclate o_O ratatouille en réseau la vache -_-) bref, si tu voulais acheter une cousole, t'aurais du prendre la Wii, 93 un coup il est pour la 360... avec ses mico ondes *s'en remet toujours pas de cette connerie du monde* ensuite il est mauvais perdant et il dit que la PS3 est beaucoup mieux (se qui est le cas) et le lendemain (aujourd'hui) tu dis que la 360 est mieux, pffff faut savoir se qu'on veut dans la vie mon gars car là tu te contredit de plus en plus
0