XBOX360 OU PS3
Fermé
Randy.Orton
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
cena92 -
cena92 -
Bonjour,
J'hésite à acheter la xbox 360 car certains de mes amis mon dit quelle tombais en panne.
Je preferai m'acheter la ps3 mais elle est assez cher.
Aidez moi a faire le bon choix pour m'acheter la meilleure console.
Merci à vous
J'hésite à acheter la xbox 360 car certains de mes amis mon dit quelle tombais en panne.
Je preferai m'acheter la ps3 mais elle est assez cher.
Aidez moi a faire le bon choix pour m'acheter la meilleure console.
Merci à vous
A voir également:
- XBOX360 OU PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
369 réponses
Non J'me Fou Pas De Lui Et Les Micro-Ondes C Pas Dla Mitoh J'ai Vu Sa Dans Le Journale JeuxVideoAGoGo
bas randy relit bien les précendente page y a pratiquement toute les exclue ps3 qui sont marquer environ 150
et pour la box 9310... na même pas siter un seul jeux
et monsieur 931 dit qu'il a la box et la ps3 alors qu'il a juste la ps3 "je joue a la bobox chez mon voisin"
puis les micro onde qui et une sacrer connerie (prouve le contraire avec le lien du cite)
puis ces changement d'avis a multiple reprise "il et pour la box "puis "en fin de compte je vous fait marcher je suis pour la ps3 "puis "je joue que a la xbox c'est la meilleur
et mon gars soit plus expliciter et dit nous une foie pour toute se que vaut la xbox et ton avis (je veux pas voir un truc du genre micro onde (ou alors donne nous le lien) ou juste elle et 15 foie plus puissante ,sa veut rien dire)
alors randy c'est toi qui voie entre 1 mec qui dit des "connerie" (car la box a aussi c'est aventage mai il ne peut pas en citer) ou nous craft iamshinji .......
et pour la box 9310... na même pas siter un seul jeux
et monsieur 931 dit qu'il a la box et la ps3 alors qu'il a juste la ps3 "je joue a la bobox chez mon voisin"
puis les micro onde qui et une sacrer connerie (prouve le contraire avec le lien du cite)
puis ces changement d'avis a multiple reprise "il et pour la box "puis "en fin de compte je vous fait marcher je suis pour la ps3 "puis "je joue que a la xbox c'est la meilleur
et mon gars soit plus expliciter et dit nous une foie pour toute se que vaut la xbox et ton avis (je veux pas voir un truc du genre micro onde (ou alors donne nous le lien) ou juste elle et 15 foie plus puissante ,sa veut rien dire)
alors randy c'est toi qui voie entre 1 mec qui dit des "connerie" (car la box a aussi c'est aventage mai il ne peut pas en citer) ou nous craft iamshinji .......
voila un site qui montre que les "micro onde" sont dangeureuse qu se soit a grosse ou petite dose
http://www.e-scio.net/ondes/spectre.php3
microsoft na jamai rien dit la dessus
si ils y aurait des micro onde on pourait lire sur la console attention danger........(et tout le tralala comme il y a marque sur l'electromenager micro onde)
ATTENTION: XBOX TUE
http://www.e-scio.net/ondes/spectre.php3
microsoft na jamai rien dit la dessus
si ils y aurait des micro onde on pourait lire sur la console attention danger........(et tout le tralala comme il y a marque sur l'electromenager micro onde)
ATTENTION: XBOX TUE
Pour ceux qui n'était pas encore au courant j'ai rencontrer ce matin " randy.orton " qui n'habite pas trop loin de chez moi et nous sommes allez dans un magasin micromania et avons questionné un vendeur qui a confirmer tout se que j'ai dis de la 360 et ensuite il est ressortie avec cette merveilleuze machine entre les mains. Voila Tout Bonne Soirée
ok trés bien mai tu a dit quoi sur le site rien
a part que la console et 15 foie plus puissant (mon cul) et randy c'est fait enfler (avie personel) par le mec de micro
car tu voie contrairement a un vrai magazin de jeux (pas les grande enseigne comme micromania qui on des contrat a tors et a travére )mai les petite enseigne qui vende des console pour le paisir c'est la ps3 qu'il chérisse
tu croie que la vie et belle et juste et bien non le monde et fait d'éscrot et de contrac tout et vouer a se fair de largent, manipulation publicitaire (je vise pas un magasin ou une personne (quoi que bill......)
c'est juste une information
a part que la console et 15 foie plus puissant (mon cul) et randy c'est fait enfler (avie personel) par le mec de micro
car tu voie contrairement a un vrai magazin de jeux (pas les grande enseigne comme micromania qui on des contrat a tors et a travére )mai les petite enseigne qui vende des console pour le paisir c'est la ps3 qu'il chérisse
tu croie que la vie et belle et juste et bien non le monde et fait d'éscrot et de contrac tout et vouer a se fair de largent, manipulation publicitaire (je vise pas un magasin ou une personne (quoi que bill......)
c'est juste une information
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le top du top c'est madagasar2.
Ce jeu la est tip top une pure merveille en matiere de graphisme
Un jeu très jouissif
Ce jeu la est tip top une pure merveille en matiere de graphisme
Un jeu très jouissif
Bah voillons j'ai failli oublié madagascar 2 omg c'est une révolution ce jeux et le lion est trop bien fait Ouille ! Ouille ! Ouille ( T'as Mal Au Coui*** )