XBOX360 OU PS3

Fermé
Randy.Orton Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cena92 -
Bonjour,
J'hésite à acheter la xbox 360 car certains de mes amis mon dit quelle tombais en panne.
Je preferai m'acheter la ps3 mais elle est assez cher.
Aidez moi a faire le bon choix pour m'acheter la meilleure console.
Merci à vous
A voir également:

369 réponses

drogby Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

micro ondes xD
0
93130nls Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Non J'me Fou Pas De Lui Et Les Micro-Ondes C Pas Dla Mitoh J'ai Vu Sa Dans Le Journale JeuxVideoAGoGo
0
radioactif

bas randy relit bien les précendente page y a pratiquement toute les exclue ps3 qui sont marquer environ 150

et pour la box 9310... na même pas siter un seul jeux

et monsieur 931 dit qu'il a la box et la ps3 alors qu'il a juste la ps3 "je joue a la bobox chez mon voisin"
puis les micro onde qui et une sacrer connerie (prouve le contraire avec le lien du cite)
puis ces changement d'avis a multiple reprise "il et pour la box "puis "en fin de compte je vous fait marcher je suis pour la ps3 "puis "je joue que a la xbox c'est la meilleur

et mon gars soit plus expliciter et dit nous une foie pour toute se que vaut la xbox et ton avis (je veux pas voir un truc du genre micro onde (ou alors donne nous le lien) ou juste elle et 15 foie plus puissante ,sa veut rien dire)

alors randy c'est toi qui voie entre 1 mec qui dit des "connerie" (car la box a aussi c'est aventage mai il ne peut pas en citer) ou nous craft iamshinji .......
0
radioactif > radioactif

j'ai trouver l'arcticle sur xbox micro onde

http://www.gizmodo.fr/2008/04/08/une_xbox_360_au_microondes.html
0
radioactif > radioactif

voila un site qui montre que les "micro onde" sont dangeureuse qu se soit a grosse ou petite dose

http://www.e-scio.net/ondes/spectre.php3

microsoft na jamai rien dit la dessus

si ils y aurait des micro onde on pourait lire sur la console attention danger........(et tout le tralala comme il y a marque sur l'electromenager micro onde)

ATTENTION: XBOX TUE
0
drogby Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

X)
0
93130nls Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Pour ceux qui n'était pas encore au courant j'ai rencontrer ce matin " randy.orton " qui n'habite pas trop loin de chez moi et nous sommes allez dans un magasin micromania et avons questionné un vendeur qui a confirmer tout se que j'ai dis de la 360 et ensuite il est ressortie avec cette merveilleuze machine entre les mains. Voila Tout Bonne Soirée
0
radioactif

ok trés bien mai tu a dit quoi sur le site rien

a part que la console et 15 foie plus puissant (mon cul) et randy c'est fait enfler (avie personel) par le mec de micro
car tu voie contrairement a un vrai magazin de jeux (pas les grande enseigne comme micromania qui on des contrat a tors et a travére )mai les petite enseigne qui vende des console pour le paisir c'est la ps3 qu'il chérisse

tu croie que la vie et belle et juste et bien non le monde et fait d'éscrot et de contrac tout et vouer a se fair de largent, manipulation publicitaire (je vise pas un magasin ou une personne (quoi que bill......)
c'est juste une information
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Randy.Orton Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ui je ne le regrette pas :)
0
radioactif

tu la regrette pas tu n'as jamais jouer a une ps3 bien sur que tu ne la regréte pas se serer dire que tu a jeter 170 balle par la fenétre
0

Alors randy tu la trouver comment cette bombe nucléaire de 360 ?
0
radioactif

1 de plus qui et tomber dans le PANEAU
0
Randy.Orton Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

MANIFIQUE SUR MA TV HD 105 CM C'EST UNE BOMBE MERCI 931 POUR CE BON CHOIX JE NE LE REGRETTE PAS
0
nirvana440 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

X box360
0

Nan pas du tout je ne la regrette vraiment pas avec le jeu Ratatouille qui est une pure merveille !
0
radioactif

et tu a pue fair quoi a part jouer mdr
0
radioactif > radioactif

et payer un abonnement bien sur
0

Si jachette une console c'est pour jouer ! :)
0
salva83 Messages postés 639 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

encore heureux
0
radioactif

oui encore heureux mai la next gen c'est pas fait que pour le jeux

c'est juste que crosoft a sortie une console bas de gamme jute pour le jeux et pour pouvoir la sortire plus top
0

Jte comprend randy et c'est que ratatouille et spyderman 3 sont pas mal du tout sur la 360
0
radioactif

mai tu as fait ton choie et jéspére que tu vas t'amuser contrairement a moi (quand j'ai eu la ps3)
0

Le top du top c'est madagasar2.
Ce jeu la est tip top une pure merveille en matiere de graphisme
Un jeu très jouissif
0

???
0
radioactif

en tout cas 931 bravo pour ta manipulation comment tu peut oser conseiller quelqu'un alors que tu n'as pas la console
0

Bah voillons j'ai failli oublié madagascar 2 omg c'est une révolution ce jeux et le lion est trop bien fait Ouille ! Ouille ! Ouille ( T'as Mal Au Coui*** )
0
radioactif

pfff t'aurais du acheter la wii si c'est pour jouer a c'est jeux
0

radioactif je te remercie de t'es congratulation envers mon egard !
0
radioactif

ho mai de rien mai il faut juste lire un peut
et se ne sera pas a ton égard car j'écrit sa quand tu et sur le forum

et la prochéne foie dit la vériter d'entrer

A++
0

Tu a oublie le jeu tortue ninja's revanche !!
UN MONSTRE
0

A la prochaine et merci pour ton aide !
0

http://www.gizmodo.fr/2008/04/08/une_xbox_360_au_microondes.html Pour ceux qui me croilait pas pour les micro onde :)
0

Video inutil et stupid
7MIN de votre vie de perdue !
0