Envoi de films numeriques via internet
UsulArrakis
Messages postés
7683
Statut
Contributeur
-
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
Bonjour
ch'tite question : quelle est la meilleure méthode pour envoyer et recevoir des films tournés avec un caméscope numérique (vacances, anniversaire...) ?
j'envisage msn ou le P2P (dans ce cas je ne pense pas que ce soit illégal)
mais en terme de rapidité ??? (les 2 ordis ont l'adsl)
ou autre solution ?
merci
Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
ch'tite question : quelle est la meilleure méthode pour envoyer et recevoir des films tournés avec un caméscope numérique (vacances, anniversaire...) ?
j'envisage msn ou le P2P (dans ce cas je ne pense pas que ce soit illégal)
mais en terme de rapidité ??? (les 2 ordis ont l'adsl)
ou autre solution ?
merci
Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
A voir également:
- Envoi de films numeriques via internet
- Envoi de sms par internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
C'est tout à fait légal d'envoyer des fichiers personnel par le biais du P2P.
Mais dans ce cas il sera partagé avec d'autre utilisateur.
Si le fichier en question est destiné à une personne en particulier, l'astuce pour que seule cette personne trouve et télécharge ce fichier, est de lui donner un nom à dormir debout que seule cette personne connaitra; ainsi les autres utilisateurs de P2P ne tomberont pas dessus par hazarre en faisant des recherche.
Exemple de nom : mlkjhgfdsq
ça ne veut rien dire et c'est ça qui permet d'échapper aux recherche logiques des autres utilisateur (contrairement à par exemple : 10 avion ou coucou ou encore B005)
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Mais dans ce cas il sera partagé avec d'autre utilisateur.
Si le fichier en question est destiné à une personne en particulier, l'astuce pour que seule cette personne trouve et télécharge ce fichier, est de lui donner un nom à dormir debout que seule cette personne connaitra; ainsi les autres utilisateurs de P2P ne tomberont pas dessus par hazarre en faisant des recherche.
Exemple de nom : mlkjhgfdsq
ça ne veut rien dire et c'est ça qui permet d'échapper aux recherche logiques des autres utilisateur (contrairement à par exemple : 10 avion ou coucou ou encore B005)
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.