Jailbreak ipod touch II
therom4
Messages postés
685
Membre
Dernière intervention
-
Dada -
Dada -
Bonjour, je sais que le nouvelle ipod touch posséde un Processeur différent du 1g ( pour + de puissance dans les jeux
mais quand pourra t-on le Jailbreaker ??? J'espère avant noel. Et est ce que lors des Maj de iTune sa posera probleme ?
mais quand pourra t-on le Jailbreaker ??? J'espère avant noel. Et est ce que lors des Maj de iTune sa posera probleme ?
A voir également:
- Jailbreak ipod touch II
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
- Ii. truecaller - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
Bonjour.
L'iPod touch 2, sous n'importe quel firmware, n'est toujours pas jailbreaké. Les différentes équipes de jailbreak (dev-team, etc) tentent de trouver une faille, qui ne semble pas apparaitre. D'autant plus que la cadence est rude pour jailbreaker le 3G, l'iphone et ipod V1.
Donc il faut prendre son mal en patience, en esperant qu'un jailbreak sortira, tot ou tard. Mais rien en vue pour le moment.
L'iPod touch 2, sous n'importe quel firmware, n'est toujours pas jailbreaké. Les différentes équipes de jailbreak (dev-team, etc) tentent de trouver une faille, qui ne semble pas apparaitre. D'autant plus que la cadence est rude pour jailbreaker le 3G, l'iphone et ipod V1.
Donc il faut prendre son mal en patience, en esperant qu'un jailbreak sortira, tot ou tard. Mais rien en vue pour le moment.
Dada
Merci de nous tenir au courant car moi aussi je suis nouveau dans le monde du iPod. Je viens d avoir le touch 2g... Est-ce qu une fois jailbreaker, on peut s'en servir comme disque dur externe??? Est-ce qu'un jour on pourras lire des dvix ou film en .avi? Merci pour tous les renseignements que vous devez certainement repeter souvent. Merci encore