PROBLEME AVEC MESSAGERIE OUTLOOK

GOUPIL 94 -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Salut à tous
je suis parti 10 jours et à mon retour prés de 300 messages ,300 Mo boite bloquée.
Lorsque je me logue sur ma messagerie et que je vais chercher mes messages par envoyer recevoir , un certain nombre arrivent et ensuite il y a un message d'erreur . Je lis ceux qui sont arrivés et les supprime ensuite, mais dés que je tente de la manipe envoyer recevoir la totalité des messages est indiquée en bas à droite et les memes messages que j'avais annulés aprés lecture réapparaissent. et ainsi de suite.
Je cherche le moyen de vider complétement ma messagerie méme sans lecture afin de pouvoir la refaire fonctionner à nouveau de façon normale.
Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Si tu as Outlook express, il faut que tu lances ton poste de travail, et que tu te positionnes ici :
C:\Documents and Settings\XXXXXX\Local Settings\Application Data\Identities\{CF4D9736-8CC7-44D8-A608-E45F590E3572}\Microsoft\Outlook Express
et que tu supprimes le fichier Boîte de réception.dbx
[attention tu vas perdre tous les messages qui s'y trouvent...]
ensuite tu relances Outlook express, tu devrais avoir à nouveau une boîte de réception vide
et propre...

@+
pasthou
0