CODE D'ERREUR 800401F3 SUR WINDOWS LIVE

nounchak Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nounchak Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vous en supplie aidez moi c'est tres important:

Depuis quelque temps, quand je me connecte a windows live messenger, il y a un gros probleme:

Quand je tape mon adresse il faut attendre 30 secondes avant que ça s'affiche et quand je clique sur "se connecter", il y a marqué que le service est momentanément indisponible et il y a le code d'erreur "800401f3".

J'ai tout essayé: Messenger error fixer
Les codes a taper dans "executer"
L'heure de l'ordinateur
J'ai cliquer sur "réparer"

MAIS RIEN A FAIRE MSN NE MARCHE PAS!!

SVP AIDEZ MOI VOUS ÊTES MA SEULE CHANCE!!

Merci d'avance...
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

10 réponses

1. nounchak Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

Bonjour, merci de ta réponse mais j'avais déjà fait une recherche sur google...:(

Tu n'aurai pas une autre solution?
    0
  2. gizzmo-)

assies cela

ce logiciel tu vas faire comme pour le desinstaller
    dans ajout suppression de programmes et tu valideras REPARER

il ne serait pas possible qu il y ait une crasse sur ton pc?
    ce n est pas la peine de demander de lancer des scans.

windows est a jour bien sur,
    passes ccleaner sur ton pc.
    0
  3. nounchak Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

J'ai Ccleaner sur mon ordi mais je ne sais pas comment on fait pour l'utiliser...
    0
    1. Mickael

C'est avec ton adresse msn que sa marche pas? est-ce qu'une autre adresse sa marche? (une autre session msn)
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. nounchak Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

Bonjour, non ça ne marche toujours pas je ne sais plus quoi faire :'(
    0
  6. gizzmo-)

fais comme si tu voulais le desinstaller et tu valideras REPARER

0
  7. nounchak Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

non, toujours pas

O fait si sa peux t'aider, quand j'essaie d'installer Messenger error fixer, je clique sur le programme et il ne s'ouvre pas...
    0
  8. gizzmo-)

verifies ton parrefeu,l heure du pc.
    Messenger error fixer//je connais pas

je t ai posé des questions sur une eventuelle crasse sur ton pc.....pas de reponse????

je proposerai bien de le desinstaller entierement
    tu passes ccleaner ensuite
    windows a jour
    ensuite tu le reprends chez microsoft
    https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html
    ce logiciel desinstalles bien

mais si tu as une crasse sur ton pc ca ne sert a rien.penses tu avoir une crasse?
    tu teleccharges,clic sur des liens......etc etc???

REGARDES A NOUVEAU LE LIEN QUE JE T AI PASSE AU DEBUT DU MESSAGE.

0
  9. nounchak Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

J' ai fait tout ce que tu m'a dit mais décidément, il ne veux toujours pas marcher...
    0