IE 7

tripacia Messages postés 20 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis que j'ai téléchargé IE7, je ne peux plus lire les formats .pdf, les vidéos sur youtube n'apparaissent plus.
de quoi cela peut il venir? sachant que j'ai essayé de télécharger adobe et je n'y arrive pas car la barre jaune activeX a disparu, on dirait qu'activeX n'existe plus.
A voir également:

32 réponses

tripacia Messages postés 20 Statut Membre

j'ai trouvé plusieurs topics à ce sujet et aucune sol. ne marche pour moi. Apparemment, ce serait au niveau des options internet que ça se joue mais j'arrive pas à trouver.
0

ou alors au niveau des modules complémentaires???? je sais même pas ce que c'est! j'ai trouvé ou ça se modifie mais si je les désactive tous, ça va pas empirer?
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Pour faire suite à la question de lacharpente de tout à l'heure, tu dis qu'IE7 a été installé après le SP3 de Windows XP. Possible que les soucis viennent de là.
Désinstaller le SP3 dans Démarrer, Panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes, tu sélectionnes Windows XP service pack 3 et supprimer. Ensuite tu dis.
Tu réinstalleras le SP3 plus tard.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour glg29
C'est le mieux qu'elle ai a faire, supprimer SP3, installer IE7 et remettre le sp3.
je n'ai pas retrouve pour l'installe apres, il y avait certaines manipulations a faire dans regedit, entre autre des autorisations a modifier car le SP3 s'approprie le IE qui est installe et ne lui permet pas de modifs, d'ou ces problemes.
Pour desinstaller SP3, si ca ne marche pas avec "ajout et supp", d'autres solutions ici:
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/950249
Pour installer correctement IE7:
https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
A+
0

c bon, j'ai désinstallé sp3 et IE7, je suis donc revenue au 6. j'essaye de télécharcher adobe mais j'ai toujours le même message d'erreur. je fais quoi maintenant?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
Laisses tomber ton adobe pour le moment, installes IE7 + toutes les mises a jours qui vont apres.
A+
0

j'ai essayé en passant par ton lien et ça marche pas non plus.
0
Utilisateur anonyme

RE
Qu'est qui ne marche pas? pour IE7?
A+
0

en fait, quand j'essaye d'installer IE7, j'ai le même message d'erreur qui apparait.
0
Utilisateur anonyme

RE
Bon, tu l'a telecharger?
Si oui, tu mets ce telechargement sur le bureau, tu redemarres en mode sans echecs, session administrateur, tu arretes la protection residente de ton antivirus, et meme le parefeu, et tu l'installes depuis cet endroit.
A+
0

c bon, j'ai (enfin!!! réussi à le télécharger après je sais pas combien de temps de téléchargement. tu peux m'expliquer en détail ce que je dois faire?
0
Utilisateur anonyme

RE
C'est expliquer dans mon post 31.
Si quelque chose t'arretes parce que tu ne sais pas faire, repostes, mais essaies d'etre plus precise dans tes reponses.
A+
0

je suis désolée, mais je suis nulle en informatique donc je ne vois pas comment je pourrai être plus précises dans mes réponses... et tes explications du post 31, je ne les comprends pas, c'est tout...
0
Utilisateur anonyme

RE
1°/ Une fois telecharger, tu dois avoir un setup (dossier d'instalation), je ne peut pas savoir ou il se trouve,cela depant de ton navigateur et des reglages, s'il n'est pas sur le bureau (la ou il y a juste ton fond d'ecran + icones + barre des taches), tu le retrouves, tu clic droit dessus et " envoyer vers bureau", il doit apparaitre la ou je t'ai dis precedement.

2°/ Tu arretes ton PC et tu remets en marche, au tout debut, tu TAPOTES CONTINUELLEMENT sur F8 jusqu'a ce qu'un ecran noir apparaisse avec des lignes en blanc, avec les fleches de ton clavier, tu selectionnes MODE SANS ECHECS pour qu'il soit en surbrillance et tu appuies sur ENTREE, choix du demarrage si tu n'a qu'une ligne tu appuies sur ENTREE directement, ensuite une fenetre apparait, tu reponds OUI, ensuite choix des session, tu clic sur ADMINISTRATEUR, ne prends pas peur, tout va etre plus gros et bizard.

3°/ Tu desactives ton parefeu si c'est celui de windows, tu vas dans le panneau de configuration, clic sur parefeu et coches desactive. Si tu as un autre parefeu, tu clic sur son icone et tu dois avoir le choix pour l'arreter.
Pour antivirus, pareil, tu clic sur l'icone pour le desactive.

4°/ Tu clic sur ton setup qui se trouve sur ton bureau pour que l'instalation se lance, tu laisses faire sans rien toucher, une fois fini, si ce n'est pas demande, tu arretes et tu redemarres, tu vas tout de suite reactiver ton parefeu et ton antivirus.

5°/ Tu vas ici: http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr tu fais toutes les mises a jours proposees jusqu'a celle du SP3, celle la tu n'y touches pas pour le moment.Tu vas sur IE7 pour voir si tout marche bien et peut etre faire quelques petits reglages si ca t'est demande.

6°/ Tu repostes les resultats. Pour la precision, il n'y a pas besoin d'etre doue ou pas, tu marques simplement: dans
tel...°/ ca n'a pas marche, j'ai eu tel message, etc tous ce qui se passe....pour que tu n'y soit pas arrivee.

A+
0