Probleme gta vice city retour vers le futur

Fermé
eljojo - 4 déc. 2008 à 18:33
 Uzumaki Naruto - 21 avril 2012 à 14:01
Bonjour,
j'ai telecharger le mod retour vers le futur sur vice city, g reussi a avoir la doloreane et l'équiper pour le voyaga a travers le temps. mon seul probleme c'est que je ne peut pas activer la console pour entrée la date ou je veut aller. j'ai un ordi portable et je né pas de paver numérique..... y a t'il un autre moyen de l'activer ??? merci de vos réponse.
dsl pour les fautes.

8 réponses

:/ moi non plus j'ai pas réussi je comprends rien !!! :( il me demande rien quand je vais dans le garage et j'arrive pas non plus et vollé ! enfaite jé juste une dolorian pour rien -_-' ki me sert pour simple voiture sa soul !!!
et pourtant je fé comme toute lé vidéo ki sont sur youtube mé quand je rentre dans le garage sa me dis rien fo que je trouve tous seul sa fé dé bruit bisart
après quand je l'a mé en dolorian comme dans le film ben il me dis d'allé a un point jaune et après rien ne ce passe chpe absolument rien faire :'( si kelkun peu m'aidé

mon adresse msn : fandekorn57@hotmail.fr
5
est ce que tu a trouve du plutonium parce que sinon c est sur sa va pas marcher
0
ben pourquoi ca marche sur windows xp je voulais juste avoir les paver numeric mais c est je les ai pas je sais ses quoi parce-que j'ai windows vista ou je peux le remettre xp
0
ouais meumes moi j'arrive pas une soluce svp
0
pourquoi vender vous pas vice city asweetu retour vers le futur
1
fandekorn57
10 mai 2009 à 22:40
bah oui --' jlé dis ! il me dis dallé a un point jaune cé le plutonium et rien ne ce passe
mé je crois kil fo mètre le jeux a la version anglaise
0
non au lieu prend le patch anglais mais y en a pas mais ta raison c est ca comme gta vice city delxue pour savoir c est koi leur voiture ki ont pas!!
0
je voudré savoare qomon vou féte pour ariver a activer le code de grant theft oto viciti retoure ver le future
0
imbecile tu sais ke on fais pas de kode on telecharge des mods tu va sur internet tu tape gta vice city retour vers le future
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comant tu a fais pour le telecharger le mod retour vers le future je ne suis pas ariver a le telecharger
0
comant on fais pour le telecharger je ni arive pas a le telecharger le mod retour vers le futur
0
Ba Moi je c que il ya que un seul moyen pour lactiver. moi g le mod 0.2e hill valey et jarrive pas a prendre le time train il et fermer a clé et je c pas voyager dans le temps et ni voir m'est mph tu pourrais me dire c quoi la touche pour activer les circuit temporel stp
0
il faut le mettre en anglais le jeux dans option et langue apres anglais et sais bon
0
bonjour je suis nouveau pouvez vous me dire si le mod retour bvers le futur est gratui

Merci beaucoup
0
Uzumaki Naruto
21 avril 2012 à 14:01
quelle qu'un peut me dire ou je peux telecharger gta vice city mod retour vers le future svp
0