Probleme fonction webcam
habbo63
Messages postés
93
Statut
Membre
-
habbo63 Messages postés 93 Statut Membre -
habbo63 Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un mini appareil photo numérique bluetech
( http://www.6deal.com/images/products_images/unfurl/6dealbb88goods.jpg )
et sur la notice ils disent qu'il y a une fonction webcam mais le problème c'est que je ne la trouve pas.
Est ce que quelqu'un c'est comment faire pour utiliser la fonction webcam ?
Merci d'avance
Je possède un mini appareil photo numérique bluetech
( http://www.6deal.com/images/products_images/unfurl/6dealbb88goods.jpg )
et sur la notice ils disent qu'il y a une fonction webcam mais le problème c'est que je ne la trouve pas.
Est ce que quelqu'un c'est comment faire pour utiliser la fonction webcam ?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme fonction webcam
- Fonction si et - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour!
J'aimerais tout d'abord savoir si tu as un fil qui venait avec possédant une prise USB, car c'est ainsi qu'elle risquerais de fonctionner.
Au plaisir,
Ewilan-94
J'aimerais tout d'abord savoir si tu as un fil qui venait avec possédant une prise USB, car c'est ainsi qu'elle risquerais de fonctionner.
Au plaisir,
Ewilan-94
Oui , je possède le cable USB ( un bout se branche sur l'appareil photo et l'autre c'est le port USB qui se branche sur le PC ) c'est d'ailleur avec ce cable que je récupère les photo.
Quand j'installe le CD il y a un dossier MyDSC2 qui se créé sur le bureau et dedan j'ai deux logiciel l'un est MyDSC2 qui me sert a recupérer les photo et l'autre est PcCam ( quand je l'ouvre il y a une fenetre blanche ). Donc si quelque pourrait me donner de l'aide je suis preneur.
Merci D'avance
Quand j'installe le CD il y a un dossier MyDSC2 qui se créé sur le bureau et dedan j'ai deux logiciel l'un est MyDSC2 qui me sert a recupérer les photo et l'autre est PcCam ( quand je l'ouvre il y a une fenetre blanche ). Donc si quelque pourrait me donner de l'aide je suis preneur.
Merci D'avance